La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:42:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vashna Voyageur Messages: 2 |
Ce serait sympa si quelqun pouvait m'aider : lorsque je me connecte à un module en lige avec gamespy , la connexion au module commence , puis il y une erreur due à une mauvaise clé cd ... que faire ??? J'utilise les clefs cds fournies dans les boitiers , j'ai acheté le jeu il y a un peu plus d'un mois . Aidez moi svp .
Merci d'avance ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu as Shadows of Undrentides ?
Si oui, il me semble qu'Atari a cafouillé pamal de foi avec les clés SoU (cf. pamal de topic highlight sur le vault). Il me semble qu'il faut que tu contacts Atari. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vashna Voyageur Messages: 2 |
Le meius pour leur en parler , c'est le woueb , le telephone , le courriers ?? (j'entend pour que ce soit le +rapide possible !!) Et y at'il un service à contacter en prticulier , si oui comment ??
|
vieugronainpasbo Novice Messages: 10 |
le service a contactez je dirai le support technique et le plus rapide je dirai par mail je ne suit pas totalemen sur mais c'est quasiment toujour comme ca desolé de ne pas etre sur a 100% ca doit etre frustrant courage (le dernier smiley ct juste un test
_________________ signer le viegronainpasbo |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
il 'arrive la meme chose pour SoU moi j'ai tous réinstallé sans SoU snon des gens mon dit quil fallais aller sur bioware et rentrer ces Clé-CD jy suis aller mais sa marche pas mes Clé-cd na marche pas
_________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
yannu44 Novice Messages: 14 Localisation: nantes |
j'ai le mêm probléme, la clé de la boite etait pas bonne donc j'ai été chercher sur le net une autre clé maintenant je ne peux pas jouer en reseau dommage.
|
Page 1 sur 1 ¤