La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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jlb
Grand Chevalier
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Posté le : 11/07/2004 21:55:24 Sujet du message : Vol de magicien eauprofonde / leviers Nv2 nord

Bonjour,
Bon , je joue un magicien et j'ai essayé de voler des choses sur l'établi du magicien à Eau profonde .
Bien sur , avec mon faible score , raté et pas plusieurs chances...
Une solution , tué ce magicien et son golem , pas possible , ce sont des amis ( là trop fort bioware Very Happy)
Bref , pour satisfaire ma curiosité , on chope quoi comme matos sur cet établi ????

Deuxième point , NIV 2 nord , trois leviers dans la dernière pièce du boss , je fais mumuse et teste toutes les combinaisons , je me balade pour voir si j'ai activé quelques choses ( style une passerrelle pour les zones non accessibles au centre du NIV 2 ) et bien nada , rien !!!!
Ils sont là pour faire joli ou j'ai raté quelque chose.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
 
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arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
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Posté le : 13/07/2004 09:42:42 Sujet du message :

pour les leviers regarde dans la soluce en haut du forum.
 
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Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
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Posté le : 13/07/2004 11:29:04 Sujet du message :

Les leviers m'ont aussi bien intrigué. Il semblent ne servir à rien.
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"If the revolution ain't gon' be televised
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jlb
Grand Chevalier
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Posté le : 13/07/2004 14:38:25 Sujet du message :

Bonjour,
La soluce , je l'ai imprimé Very Happy
Mais justement , je lis qu'ils ne savent à rien mais bon , j'aime bien creuser aussi un peu et voire si je peux apporter des compléments donc j'ai essayé des combinaisons , regarder si cela déclenchait quelque chose ....mais nada !!!!!
Donc , je voulais savoir si quelqu'un était plus doué que moi ou si Bioware avait fait un truc pour faire joli ( gros doutes .....).
Au fait , pas un petit code comme pour NWN et Sou pour ouvrir les modules officiels avec Aurora ????

Sinon ,pour ma première question , j'en déduis que personne n'a pris un voleur ou que vous jouez tous des paladins Very HappyVery Happy
Cordialement à tous et merci de vos réponses.
 
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arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
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Posté le : 13/07/2004 14:38:44 Sujet du message :

ya des leviers au niveau2?les ais pas vu:oops:
 
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jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
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Posté le : 13/07/2004 14:46:03 Sujet du message :

Bonjour,
Niv 2 , partie nord là où il avait le boss du niveau , un gobelin costaud , enfin pour un gobelin ....
Et justement quand tu arrives , il fait mumuse avec ces fichus leviers ......
Mais à part me dire que je sens de l'energie magique , rien d'autre ......
A plus.
 
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Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5960
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Posté le : 13/07/2004 15:11:59 Sujet du message :


arain gend a écrit :
pour les leviers regarde dans la soluce en haut du forum.
Hum...

arain gend a écrit :
ya des leviers au niveau2?les ais pas vu:oops:
Non, rien (Very Happy)
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 13/07/2004 15:14:30 Sujet du message :


jlb a écrit :
Au fait , pas un petit code comme pour NWN et Sou pour ouvrir les modules officiels avec Aurora ????
Des codes ??? Surprised

Y'a jamais eu de codes pour ouvrir les modules des campagnes, que ce soit NwN ou SoU Wink

Il suffit de les ouvrir dans l'éditeur comme n'importe quel autre module (mais il faut avoir terminé le chapitre en question, ou alors renommer les fichiers "chapterX.nwm" en "chapterX.mod")...
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axl bartleby
Grand Chevalier
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Posté le : 13/07/2004 16:46:19 Sujet du message :

si je ne trompe pas de zone c'est levier active les eclair que tu te prend aleatoirement dans la zone
c'est le chef goblin qui les dirige
donc je pense que si tu peux passer en invisible tu pourras dezinguer du goblin a coup d'eclair:D
 
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jlb
Grand Chevalier
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Messages: 120
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Posté le : 13/07/2004 22:10:32 Sujet du message :

Bonjour,
Euh désolé CAssin , mais il y a bien eu des codes qui te permettent d'ouvrir les modules des campagnes officielles SANS avoir terminé le chapitre et sans renommage !
Il s'agit de deux noms , un pour chaque campagne , j'ai utilisé cette technique pour voir pourquoi je bloquais sur une porte dans Sou.
J'ai lu l'info sur un forum mais pour remettre la main dessus....
Il s'agissait de noms propres je crois , de développeurs...
Sinon , pour les leviers , cela collerait avec mon entrée de la zone , je pensais aussi à cela Very Happy
Merci à tous.
bon , les leviers reglés , reste le voleur et le mago Very HappyVery Happy
P.S : CAssin , je fais une recherche mais je ne garantis rien .
 
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jlb
Grand Chevalier
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Messages: 120
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Posté le : 13/07/2004 22:28:49 Sujet du message :

Bonjour ,
Ca y est retrouvé !!!!!!!!
C'était un message de Petit Prince , gloire à lui Very Happy

Pour débloquer les campagnes, il faut avoir un programme extrêmement rare qui coutre 500€ l'unité: Wordpad ou Notepad =).

Blague à part, il suffit de rajouter les lignes suivante dans le NWNPlayer.ini, sous [Game Option]
Code:
CODEWORD=hacktastic
CODEWORD XP1=ffrodriguez
CODEWORD XP2=barkeater

Sachant que hacktastic débloque la campagne NWN Classic, ffrodriguez débloque SoU et barkeater débloque HotU.

Pour éditer avec aurora, après avoir fait la manip' plus haut, il suffit de faire "Ouvrir un module", et en bas il devrait avoir l'option "Campagne" où tu pourras allègrement editer ce que tu veux (il faudra juste sauver sous un autre nom de fichier).
Et en plus , je viens de répondre à ma question , trop fort Very Happy
Convaincu Cassin Smile ????
Cordialement.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 13/07/2004 23:05:38 Sujet du message :

Et bé, des codes pour faire quelque chose qui se fait en 30s chrono dans l'Explorateur, on aura tout vu ! Embarassed
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 13/07/2004 23:17:17 Sujet du message :

C'est plus propre avec hackstatic & co. (quoiqu'on peut pas editer)
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b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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jlb
Grand Chevalier
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Posté le : 13/07/2004 23:18:21 Sujet du message :

Bonjour,
Euh désolé , la fatigue pas compris ta réponse !! Mais pas grave Very Happy Tu as une manip via explorateur ???? Merci de m'éclaircir.
Pour les leviers, en passant par l'Aurora , j'ai eu les solutions donc c'est bien ce que je pensais logiquement ( et au vu de mes connaissances en anglais ) , c'est pour le gobelin les leviers Very HappyVery Happy

Je mets les messages :
When flipped, Floor Lever 1 should
apply a Slow effect to any PCs that have been
hit by the goblin 'marker' arrow

When flipped, Floor Lever 4 should apply
a Lightning bolt effect to any pc hit by a goblin
'marker' arrow

When flipped, Floor Lever 2 should apply
a Bane effect to any pc hit by a goblin
'marker' arrow

Le 1 à droite en rentrant de la salle , le 4 au milieu et le 2 à gauche Very HappyVery Happy
Bon , je me noie dans un verre d'eau mais là au moins , je suis fixé !!!
Pour l'établi d'alchimiste, plus pénible pour l'Aurora , rien arriver de bon ....peut être une potion ....sous réserve...
 
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jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
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Posté le : 13/07/2004 23:20:30 Sujet du message :

Bonjour,
Ah non , Petit Prince , pour une fois que je pigais un truc facile Very Happy
Ca y est , j'ai du raté un wagon avec moi qui joue tous les trimestres .......
C'est quoi ton nom bizarre à la fin de ton texte ????
Cordialement à tous.
 
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Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
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Posté le : 13/07/2004 23:31:03 Sujet du message :

Edith est ton amie, tu sais. Wink
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Cassin
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Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 14/07/2004 14:38:34 Sujet du message :


jlb a écrit :
Euh désolé , la fatigue pas compris ta réponse !! Mais pas grave Very Happy Tu as une manip via explorateur ???? Merci de m'éclaircir.
Dans l'Explorateur, dans le dossier du jeu, il y a un sous-dossier appelé "nwm", dedans il y a tous les chapitres des campagnes solos (par exemple "Prelude.nwm" qui représente le module du Prélude de la première campagne).
Donc tu le copies dans le sous-dossiers "Modules", tu le renommes en "Prelude.mod" (ou autrechose.mod Wink ), et hop, tu peux l'ouvrir avec l'éditeur Wink
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jlb
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Posté le : 14/07/2004 17:00:20 Sujet du message :

Bonjour,
Oui , effectivement là , les codes cela fait riche Very HappyVery Happy
Merci pour tes compléments.
Cordialement.
 
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