nan j'aide pas a l'interpretation du texte: Je donne la mienne.

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Niko a écrit : Non, non, moi j'aime bien venir derrière Rolland/Lucien. sodomite !
(je vais retrouver Saelis dehors) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : Cette affaire sentait mauvais… Ce comte de Kramouille Au passage, tout le monde aura remarqué la subtile allusion classée X de Xaviar, détournant d'une lettre le comté de Kramouillie, pour donner, après nunch, dans la littérature licencieuse éliptique ![]() Est-ce que je tendrais trop de perches malgré moi ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, ben j'avais pas une grosse... inspiration. J'ai fait du mieux que je pouvais pour ce soir...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
macteyss a écrit : Bon, ben j'avais pas une grosse... inspiration. J'ai fait du mieux que je pouvais pour ce soir... Il me semble qu'il y a une petite erreur. Le "Hibou de nuit" est à Stradenfürt dans ton premier post Mac.![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne vois pas où est l'erreur...
![]() Dans mon dernier texte, je situe bien aussi le Hibou de Nuyit à Stradendad, capitale du Stradenfürt. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
macteyss a écrit : Je ne vois pas où est l'erreur... C'est exact... Je commence à m'emméler les pinceaux avec tous ces noms ![]() Dans mon dernier texte, je situe bien aussi le Hibou de Nuyit à Stradendad, capitale du Stradenfürt. ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Chic Chic! De la lecture!!
Je lis et je ponds! ![]() cooot! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ca vous apprendra a me couper un bras!
![]() J'ai beaucoup aime le combat! c'est vrai ca qui a dit que le groupe B manquait de punch? ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ah ben non hé! Comment qu'on va faire pour empêcher la terrrrible prophétie de s'accomplir (me demandez pas laquelle!) si on se fait chourrer les pierres?
![]() Si je comprend bien c'est une course contre la montre maintenant! (par contre, il y a un écart par rapport aux règles... même si c'est pas mal amené et sert au style plus qu'au contenu ![]() ![]() J'ai quand même bien aimé le style bien en adéquation avec la situation du personnage, à peine conscient de ce que se passe ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est ce que j'ai fais de mal?
![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Niko a écrit : Xaviar a écrit : Cette affaire sentait mauvais… Ce comte de Kramouille Au passage, tout le monde aura remarqué la subtile allusion classée X de Xaviar, détournant d'une lettre le comté de Kramouillie, pour donner, après nunch, dans la littérature licencieuse éliptique ![]() Est-ce que je tendrais trop de perches malgré moi ![]() ![]() Surtout que moi faut pas grand'chose pour que je fasse des allusions graveleuses! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
mamantins a écrit : Qu'est ce que j'ai fais de mal? Ben les phrases en italique. Certes, elles sont à la première personne mais ce n'est pas la bonne première personne ![]() ![]() Enfin, d'un autre côté c'est bien trouvé et ça rythme bien le texte ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'italique passait mieux que le gras....
Je le referais plus c'est promis. ![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : t'es sur que c'est pas le meme "Je" ca pourrait...?
nan j'aide pas a l'interpretation du texte: Je donne la mienne. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : L'italique passait mieux que le gras.... Euuh c'est pas le fait qu'elles soient en italique, hein, c'est juste que tu n'es sensé raconter que ce que Eloi voit ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben c'est ce que Eloi vois....( Quand je l'ai ecris je voyais ca comme ca.
![]() Une sorte de vision dans son delire.... ( Qui ne sert a rien ici ) Mais bon, c'est peut etre pas trop comprehensible.... (ca doit etre le "je vois les pierres" de la fin. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : Ben c'est ce que Eloi vois....( Quand je l'ai ecris je voyais ca comme ca. Ahhhh ok ok ![]() Une sorte de vision dans son delire.... ( Qui ne sert a rien ici ) Mais bon, c'est peut etre pas trop comprehensible.... (ca doit etre le "je vois les pierres" de la fin. ![]() ![]() Je n'avais pas compris le texte comme ça! Ok donc je n'ai rien dit! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
AARGH !
![]() tous blessés et plus de pierres ... argh ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
Mon dieu pourquoi en lisant le récit ai je l'impression que c'est Niko le Mj ...je sais pas ...blessé limite mort, retournement de situation, cavalier démoniaque ....
Bonne chance ... ca sent pas bon la quand mm ... _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Niko a écrit : Un moine ramassa le médaillon et colla une trempe magistrale à Eidoreen qui essayait de l’en empêcher. Niko a écrit : « Où est Eidoreen ? dis-je la voix pâteuse
Je vais finir par croire que tu lui en veux ! - Disparue, avec les moines et le médaillon en même temps » ![]() Sinon, c'est tout bon : on enchaîne bien périodes calmes/ agitées, discussions/ action.. Que du bonheur ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Eidoreen et Imoen même combat!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Je vais finir par croire que tu lui en veux ! Malheureusement, ce n'est pas moi qui a codifié ça dans le genre med'fan : un porteur se doit d'en chier plus que les autres ![]() ![]() Ca n’est pas moi qui t’ai fait « élu », je t’en ai juste fait payer le prix ![]() Si tu remarques bien, ça lui offre une sacrée opportunité pour le récit d’être séparée ![]() macteyss a écrit : Sinon, c'est tout bon : on enchaîne bien périodes calmes/ agitées, discussions/ action.. Que du bonheur ! D’après moi, il fallait sortir de ce bateau, avec un gain/une perte, tracer la route dans la lignée de ce qui avait été déjà été écrit. Et normalement, vu la route, Pioupiou n’a pas à s’en faire pour son histoire de matou-mutant ![]() ![]() Xaviar a écrit : Eidoreen et Imoen même combat! Tiens c'est vrai ! Je n'y avais même pas pensé nom de Dieu ! En même temps, c'est vrai aussi que les moines me font penser aux mages cagoulés maintenant que tu me le dis. Mais mon inspiration venait d'ailleurs et c'était pour créer la séparation entre le médaillon et nous. En outre, ça justifiait son rapport avec Ran mentionné plus tôt.![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Citation : un porteur se doit d'en chier plus que les autres Sors de ce corps J.R.R. Tolkien ! ![]() Citation : Ca n’est pas moi qui t’ai fait « élu » Je rectifie : sortez de ce corps, Andy et Larry Wachowski ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Moi je constate deux choses:
1- Le groupe A est presque autant dans le caca que nous ![]() 2- Il faut contacter les administrateurs de yelims.free.fr/Jesuis/ pour bloquer l'accès de ce site à mac ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Saelis le 12/07/2004 12:09:18; édité 1 fois
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(ma partie ce soir je pense)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis a écrit : Moi je constate deux choses:
1- Faut-il donc tirer la chasse ou pas ? 1- Le groupe A est presque autant dans le caca que nous ![]() 2- Il faut contacter les administrateurs de yelims.free.fr/Jesuis/ pour bloquer l'accès de ce site à mac ![]() ![]() 2- Pourquoi ça ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |