
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:52:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Travis Acolyte Messages: 25 |
Alor en fait, je viens de tuer Bodhi et toute sa clique mais le probleme c'est qu'elle m'avait pris Viconia avec laquelle j'ai une romance.
Elle etait devenu vampire et du coup je l'ai éradiquer avec les autres mais je sais pas vraiment quoi faire maintenant. Est ce que je dois ne pas la tuer? ou la tuer et ne plus la revoir? ou y a t il une quete spécifique? Merci de vos reponses......... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
amène son coeur sur l'autel d'Amaunator ( il me semble ), il y a un livre pour laver un corps du vampirisme donné par un prêtre d'Ilmater ( je crois )
oui je sais ça fait beaucoup de "il me semble", mais ça fait longtemps |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Thorin a écrit : amène son coeur sur l'autel d'Amaunator ( il me semble ), il y a un livre pour laver un corps du vampirisme donné par un prêtre d'Ilmater ( je crois ) Ne serait-ce pas plutôt pour accorder le repos à l'âme de Yoshimo ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
il me semble que l'on peut aussi laver son corps du vampirisme là bas, mais je me souviens plus trop bien
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Travis Acolyte Messages: 25 |
alor je suis aller voir un pretre d'ilmater mais je n'ai aucune proposition en plus sinon en lisant un livre trouvé chez Bodhi j'ai trouvé des indications pour rendre un vampire humain.
Alor je vais aller voir...........merci pour vos reponses ps: en amenant le coeur de yoshimo a un pretre d'ilmater on remplit une quete et on gagne baucoup de points d'expérience, je me souviens plus trop du nombre |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouai voila c'est ça, j'ai mélangé les 2 quêtes, le prêtre c'est pour Yoshimo, et le livre est à côté de Bodhi ( je suis rouillé moi )
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Travis Acolyte Messages: 25 |
Ok ba c'est bon, elle est en chair et en os, merci
maintenant je vais aller a la cité elfe! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
ah l'aaamour...
_________________ I need a better weapon! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum