La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:51:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Deux Questions en une :
- Aux amateurs de NwnVault et autres site : Existe-il des hak (ou autre) avec des monstres gigantesques (au moins de la taille d'un dragon ?) - Aux maîtres jedi du skin et de la texture. Est-ce vraiment dur de faire ses propres monstres ? Faut il un diplome d'infographiste et des programmes introuvables de 600 Euro ? J'ai vu qu'il y avait un tuto 3D mais je n'ai pas eu le temps de m'y plonger. Pour tout dire, je cherche à faire un monstre insctoïde/Arachnéen de la taille d'un dragon. (mais ne le répetez pas c'est top secret ) Alors si ça existe déjà... pourquoi refaire le travail ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
très bonne question, ça m'intéresse à plus d'un titre! Pour créé ses propres bâtiments ou monstres pour le moement tout ce que j'ai trouvé sur Nvervault c'est qu'il faut 3dsmax, un tas de logiciels à télécharger et surtout comme OS soit 2000 ou XP.......... et j'ai 98! Donc si quelqu'un peut trouver autre chose........ voilà un lien qui parle de tout ça : [http] allez faire un tour sur les liens proposés....
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
>j'ai 98
Et mer... moi aussi Vafaloir que j'empreinte un pc avec 2000 _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
Eureka : gmax! Un programme visiblement simple, gratuit, dispo là [http] Je vais utiliser ça, je vous dirais ce que ça vaut!
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Konrad, y a justement un hak-pak permettant d'avoir des scrarabées de 9 tailles différentes sur la Biblio ...
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
ou ça ?! ou ça ?! ou ça ?! ou ça ?!
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sinon des big monstres grand géant très très sont prévus pour le 2ème add-on. Il suffit d'attendre un peu, il est prévu pour l'été 2003...
Peut-être qu'il y aura un hamster géant de l'espace miniature ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cool !
ça tombe bien parce que ce sera pour mon troisième module. ça tombera a pic _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Cassin a écrit : Sinon des big monstres grand géant très très sont prévus pour le 2ème add-on. Il suffit d'attendre un peu, il est prévu pour l'été 2003...
avec un rôdeur berserk, tout chauve, tout fou, et tout géant !Peut-être qu'il y aura un hamster géant de l'espace miniature ? _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Page 1 sur 1 ¤