La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:41:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Palouf Novice Messages: 9 |
Bonjour je viens de commencer un nouveau module et je viens de le mettre en ligne ... mais j´ai rencontrer un sérieux problème aujourd´hui. Un joueur m´a fait un chantage monstrueux, il m´a demander de lui donner 10 niveaux et comme ça de ne pas devoiler un bug HoU. Ce bug consiste a dupliquer des objets ... vous imaginez que ça la fou mal. Alors si quelqu´un pouvait me dire comment a-t-il fait ( je suis sur il m´a montrer et dupliquer 5 katanas et j´ai vérifié en MD qu´il ne les avait pas avant et que c´était un ptit malin qui voulait des xp) ou bien le script permettant de contrer ce bug.
Amicalement et tristement |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Un remède contre les joueur maître chanteurs monstrueux, le Ban direct.. ça calme tout de suite. Si un joueur fait du chantage à un MJ il n'a rien à faire sur un module multijoueur (sauf si il joueur un voleur/assassin/chevalier noir vilain méchant CE et qu'il soit super RP )
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Palouf Novice Messages: 9 |
Oui mais le problème s'est qu'il menace de le dire aux autres joueurs, c'est surtout ça que je crains même après son ban il pourrait s'il le voulait.
|
Bartuc Acolyte Messages: 28 |
ben tu les banniras pis voilà ~~ mdr ^^
|
gouislam2 Voyageur Messages: 3 |
salut
alors le moyen qu il utilise pour dupliquer des items est le suivant .... Il prend une boite un sac ou tout autre contenant puis il prend l objet a dupliquer , le met dedans et enfin dans un coffre qui se referme puis pouf comme par magie un second voila je ne sais la solution l empecher suprime les coffres lol |
Page 1 sur 1 ¤