La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Voila, je pause cette question qui me turlupine afin de savoir :
COMMENT CREER DES SORTS ??? Bien sûr, il faudrait que ces sorts apparaissent dans l'écran de sélection, et dans le spellbook. Alors si quelqu'un ici a la réponse, puisse-t-il en faire profiter tout le monde si possible. |
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Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Using hakpak comme tout le monde
Petit apercu de la tache http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1076904861000.shtml Et en english, sa serait trop facile sinan _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
J'ai toujours pas compris comment on fait . J'ai regardé un peu le forum mais je n'ai trouvé aucune explication. Donc en gros je suis pas tres avancé . J'avais deja un hakpack de ce genre.
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Ido Acolyte Messages: 26 Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin |
C'est dommage j'aurais bien voulu t'aider mais moi aussi je me pose la meme question exactement la meme! alors un tit peu d'aide pour nous svp
allé je suis sur que certains savent le faire faites profiter tous le monde, vous voulez quoi en échange????? |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Puissent nos voix réunis ramener les dieux du script sur ce forum afin qu'ils puissent combler notre ignorance .
_________________ ... |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
ben moi je sais à peu près comment faire pour qu'un objet lance un sort particulier, mais c'est pas un sort qu'on peut apprendre, et on n'a pas la description du sort non plus... ni en parchemin... En fait c'est juste une propriété spéicifique de l'objet, que tu peux utiliser comme un sort.
Là tu peux définir les effets visuels et compagnie... Sinon pour créer des vrais sorts comme dans le hak de spellman je sais pas du tout comment il a fait, en tout cas c'est très beau! |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Moi aussi, je sais faire des vrai sorts avec l'utilisation d'un objet, en mettant le script dans le OnActivate du module, mais comme tu dis ca ne permet pas de les choisir , et il faut utiliser un objet pour les lancer
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Moi aussi je me suis posé la meme question.
Eh ben je vais essayé de trouvé, je crois savoir comment je vais trouver mais cest pas sur. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Jai fouillé dans les fichiers haks des spellman, et jai trouvé une partie de la solution.
Comme les créatures il ya un fichier 2da qui con,tien tous les sorts dans le dossier source de nwn, pour faire de nouveaux sorts ils faut rajouté des lignes dedans en comprenant a peu pres a quoi correspond chaque collone. Ensuite il ya un fichier CastState.2da un truc comme ca, dedans il ya les effets genéraux comme hébété, paralysé qui sont relié a un script. En fait chaque sort est relié a un script dans les collones ce quon rempli cest pour les effets visuel et quelques autres trucs dutilisation, comme la cible du sort, le type du sort, son niveau ect... il suffit de créer un script qui a les effets souhaité un peu comme vous disiez que vous faisiez pour que avec un objet on puisse lancé un sort special. Bon voila jespere que ce debut vous aidera a faire ce que vous voulez, moi je vais pousser ma recherche plus loin et je mettrai peut etre un tutorial(en francais bien sur) sur la biblio. A bientot tous. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Je vais peut-être passer pour un boulet, mais comment on fait pour éditer des fichiers 2da ?
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Bon j'ai compris comment faire pour editer les 2da (editeur de Baldurien), Mais est-ce quelqu'un connait une rule qui correspond aux sorts????????
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
J'ai essayé de faire un sort mais en vain. Il n'apparait même pas dans la liste pour choisir . Si quelqu'un pouvait expliquer comment on fait, ce serait super sympa de sa part.
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florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Avant de t'aider pour un script on va t'aider ici, tu peux utiliser l'option éditer au lieu d'écrire 3 messages à la suite
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
D'accord j'avoue
D'ailleurs si un modo pouvait effacer au moins deux des trois messages qui se suivent... En attendant j'ai quelques questions pour la création de sorts :
Bien sur, toutes ces questions concernent le fichier Spells.2da _________________ ... |
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nawer Chevalier Messages: 93 |
[http]
ce guide contient pleins de renseignements utiles pour les modifications de never tu devrais trouver ce qu'il te faut là dedans comme conseils pour créer des sorts. |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Merci beaucoup nawer
Maintenant je sais comment faire pour créer un sort etc... Mais il me reste juste une question ( ou deux ) 1) Avec quoi peut-on éditer le fichier dialog.tlk ? 2) Est-ce qu'il y a un moyen de créer des noms et descriptions qui apparaissent dans le jeu sans passer par ce fichier ?( j'ai vu que pour le module SpellMan, il y avait un fichier .tlk avec, mais je ne sais pas comment ils ont fait. Si quelqu'un pouvait m'expliquer _________________ ... |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
tu prends un éditeur de fichier tlk qui se trouve sur le vault
qui se trouve ici! |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Merci Tuyen.
Le problème avec le Vault c'est que y a tellement de trucs que je retrouve rien . _________________ ... |
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Tzeentsh Ecuyer Messages: 41 |
J'ai déjà rajouté pas mal de sorts à mon module alors un conseil : ne cherchez pas à personnaliser à chaque fois le sort ajouté.
Concrètement la meilleur solution pour ajouter un sort c'est : - Trouver un sort qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. - Faire un copier/coller de la ligne de ce sort. - Changer le nom (fichier .tlk), l'icone (si vous vous sentez capable d'en créer) et le script d'impact. Cette méthode fonctionne à tous les coups (pas d'incantation foireuse comme on pourrait en trouver en modifiant nous même ce fastidieux .2da) et est assez rapide. |
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