La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:44:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lanowar Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur la route d'Athkatla |
Salut!
Voilà, je ne sait pas faire de scripts:/, donc je demande de l'aide : J'orai besoin d'un script qui augmente de quelque point des skills quand on se trouve dans une zone définit !! A savoir création d'arme et de d'armure dans une zone devant une encule et une forge. Merci _________________ La sagesse appartient aux plus instruits ... |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Tout d'abord, personnellement, je mettrai quelques conditions... Uniquement pour les classes de guerriers ou pour les Nains Mais peut-être plutôt que la zone, j'utiliserais un trigger Tu diras ce que tu en penses... Essayons ceci dans le OnEnter des propriétés de la zone de la forge NWScript :
////////////////////////////// /////////////////////////// //decreaser.nss //Decreaser de la mort //Par MrCocktail //Pour NWN-fr.com ////////////////////////////// /////////////////////////// void main() { object oPC=GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oPC)) { int AUGMENTE_ARMOR = 10;//entrez vos valeurs int AUGMENTE_ARME = 10;//entrez vos valeurs ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectSkillIncrease(SKILL_CRAFT_ARMOR,AUGMENTE_ARMOR),oPC, 20.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectSkillIncrease(SKILL_CRAFT_WEAPON,AUGMENTE_ARME),oPC, 20.0);//idem //etc...selon ce que vous voulez augmenter } } En passant, merci Mr Cocktail _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
lanowar a écrit : .. devant une encule .. Dites donc mademoiselle on parle poliement je vous prie
super la coquille _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤