La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:26:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour!!
Bon, j'ai des petites questions... Mon ordi a grille...si si... la carte mere (un portable en plus) Bref, piouf! plus rien a faire... Le reparateur va me reparer tous ca... Mais il va effacer les donnees de mon dur! Bon, je devrais pouvoir les recuperer ( sur un dur formater Si! si! c'est possible.) Donc je voulais savoir pour que je puisse reprendre ma partie la ou j'en etais. J'ai juste besoin des fichiers des sauvegardes. c'est bien ca? Mon autre question est quelle est l'extension de ces fichiers? histoire que je les recupere. Sur ce tcho! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Salut
Ben pour commencer j'ai pas bien compris comment tu va récupérer tes données Mais les sauvegerde se trouve dans le répertoire "saves" dans le dossier où tu as installé le jeu, en fait une sauvegarde est un repertoire tout entier (par défaut c:NeverwinterNightsNWNsaves"XXXXXXX - nom de ta sauvegarde") NOTE : les "XXXXXXX" désignes un numéro VOILA PS : comment tu fait pour récuperer tes données de ton disque dur meme sil est formaté? _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
En plus, je ne vois pas pourquoi le réparateur formate ton disque dur, alors que c'est la carte mère qui est HS |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si, c'est possible de récupérer un DD après un formatage, en fait le format n'efface que la FAT (File Allocation Table, le "sommaire" quoi), si on arrive à la récupérer on récupère toutes les données...
Ca m'était arrivé il y a quelques années quand j'étais en formation (de Technicien Informatique justement ), et un des formateurs m'avait récupéré mes données comme ça. Par contre faut pas qu'il y ait eu quelque chose d'écrit sur le disque après le formatage, donc fait gaffe parce qu'en général, chez les revendeurs, quand ils formattent ils réinstallent Windows... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour!
Si si! Il est possible de recuperer des donnes comme ca. Comme l'a dit Cassin. La seule condition etant de ne pas reecrire par dessus avant de les recuperer. Mon labo, utilise un de ces softs Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. et ca marche tres bien.
Spoiler : EasyRecovery Ma question est quel est l'extention d'une sauvegarde? numero_de_la_sauvegarde.??? c'est les point d'interrogation dont j'ai besoin Merci. Sinon, mon PC est un portable...donc il retourne a la maison mere... Et au japon, ils ne font pas les choses a moitie... Il vont me rendre le PC a l'etat initial...Donc dur formater... J'espere qu'il vont pas me changer le dur!! j'ai trop de truc important dedans. jya! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Alors dans mon dossier NwN, j'ai ça :
- un dossier "saves" - dedans des sous-dossiers, un pour chaque sauvegarde : - un dossier "000000 - quiksave" ; "000001 - Auto Save" ; "000002 - nomdemasave1", etc... - dans ces dossiers, il y a (par exemple dans mon dossier quicksave") : - "Chapter One.sav" (donc je suppose qu'il s'agit d'une copie du module (*.mod mais renommé en *.sav) où la sauvegarde a été faite) - "player.bic" (le fichier du perso) - "portrait.tga" (le portrait ) - "savenfo.txt" (dedans j'ai juste marqué "Docks : Aqueducs" (c'est là que j'étais quand j'ai sauvegardé), mais je ne sais pas à quoi ça correspond) - "screen.tga" (l'image miniature pour localiser la sauvegarde) Voilà, ça en fait du bordel _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merki!
C'est exactement ca dont j'ai besoin! Mais bon.... Faut d'abord que l'ordi me revienne _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤