La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 07:18:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2004 20:27:35 Sujet du message : Halueth, gentille Haluetheuuu...

J'ais un soucis. Je viens de récupéré un échantillon sur la derière créature aquafondienne et il y a une quête qui n'est pas encore términée. J'aimerais la faire avant d'aller au Chapitre 2.

J'ais trouvé des reliques dans un tombeau dans le quartier de la Péninsule. J'ais fait mon rapport au prêtre dans le temple de Tyr, et ensuite j'ais retrouvé la plume de scrib ( dans les mains d'un méchant garçon ).

Il me reste apparement 2 tombeaux à visiter si j'en crois le livre du scrib. J'ais trouvé les 2 entrée mais elle sont vérouillées. Comment on entre dans ces fichues tombes?

J'ais trouvé une entrée secrete deriere une étagère chez une femme de Lacnoir et une autre entrée dans le cimetierre du quartier des mendiants. Je ne sais pas comment faire. Aidez moi bonnes gens!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2004 20:44:09 Sujet du message :

mode sympa on
tu peux utiliser l'option rechercher sur ce forum et tu trouveras pleins de posts qui traiteront de ton problème. En même temps lis les règles du forum merci Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2004 20:47:21 Sujet du message :

Je réponds quand même:)
Si mes souvenirs sont exacts, je crois que tu dois placer les reliques dans les coffres à proximité de ces entrées...ce qui déclenche un mécanisme...
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2004 23:31:15 Sujet du message :

Voir pour cela le topic "Sujets de référence", en haut du forum, où tout y est indiqué Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
bulback
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2004 12:29:41 Sujet du message :

voila je viens enfin de decouvrir cette solution sur les tombeau d'halueth tous seul j'étais super content et la sayé je bloque dans le quartier des docks je rentre dans les aquaducs je me dirige vers le mur nord et impossible de trouver une porte tous ce qu'il y a c'est une caisse et un coffre et je peux pas aller plus loin le gars avec le bateu veux plus m'emener j'ai lu votre soluce et il est marqué que c'est lorsqu'on est poursui par les pirates qu'il faut y'aller moi j'ai deja tuer les pirates j'espere que je peux encore faire la quete silvouplait aidez moi il faut que je trouve cette foutu porte merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2004 16:45:24 Sujet du message :

Non, si tu es déjà passé par là tu ne peux plus y retourner. C'est comme dans le royaume de l'Esprit de la Forêt au chap.2, il y a un truc à ramasser (je dis pas quoi vu que tu es au chapitre 1 Very Happy), si tu le fais pas tout de suite, après tu ne peux plus y retourner...



(sinon, un peu de ponctuation dans tes posts ça serait bien, tout le monde n'est pas champion d'apnée sur ce forum Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2004 18:20:07 Sujet du message :

même après avoir tué les pirates on peut y retourner en passant par le batiment de la voile d'argent.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bulback
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 22:34:39 Sujet du message :

merci beaucoup je pensais pas du tout a ces akeducs la j'avais jamais trouvé lendroit merci mille fois grace a vous je peu terminer lacte 1 a kasi 100% merci bien a ++++++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.311ms