La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:53:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kennyto Novice Messages: 9 |
Bon Ben je crois que tous est ecrit dans le titre ...
Je Pense que la question a du etre posé des centaine de fois... je suis en reseau local avec 5 autres Amis et on se feré bien une petite partie multijoueur mais a 6 sur une povre connection 56k... donc je voulé savoir si il y a un moyen de faire un local.. comme pour le reste des jeux quoi... Merci d'avance pour vos réponse |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Ben il y a une solution
Alors : 1-Tu démarre le jeu ( faut pas oublier sinon sa marche pas ) 2-Tu clique sur Multijoueurs 3-Tu te connecte apres avoir crée ton compte 4-Celui qui crer la parti clique sur "nouvelle partie internet/LAN" 5-Les autres doivent cliquer sur "rejoindre LAN" Et voila _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
on doit tous avoir un compte sur le net(donc tous une clef CD original) alors pour pouvoir jouer ensemble
BAd trip |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : je suis en reseau local avec 5 autres Amis C'est donc de là que viennent les 5 clés douteuses dont tu parles dans l'autre sujet !
Et oui, pour jouer à 6, même en LAN, il faut 6 jeux originaux, donc 6 clés valides. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si ça peut être chiant d'acheter 2 fois le jeu pour jouer entre frères (ou soeurs hein ) dans la même maison, quand c'est pour jouer entre potes il est plus normal je trouve que chacun achète son jeu.
Surtout que NwN n'est pas le genre de jeu qui s'assimile en 5 minutes de LAN, faut pratiquer un certain temps quand même pour bien comprendre toutes les règles _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci quand meme Pour vos Réponse mais j'ai abandonné l'idée de les faire aissayer de Jouer a autre chose qu'a un doom-like,j'avé reussi a les motivé mais a les faire payé un jeu faut pa rever ^^ spa grave j'ai au moins aissayer bonne journée a tous
|
Page 1 sur 1 ¤