Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 00:44:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut voilà je commence à m'inquité à propos de solomon. Alors je vous esplique mon problème. Solomon m'a donner son anneau et je m'ai réaparu pour me dire de ne pas me méllé du culte. Mais maintenant je ne le retrouve pas pour en finir une bonne fois pour toute et je sais pas comment faire maintenant
![]() _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Es-tu Français?
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ba oui pourquoi
![]() Mais sa répond pas à la question posé ![]() _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Tu es sûr d'être Français?
-soit tu as moins de 8 ans -soit tu te moques de nous les fautes de frappes ça passe mais là tu les fais exprès ces fautes c'est pas possible!! Sérieusement ça ne donne pas envie de te répondre ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ok c'est pas top niveau orthographe mais je trouve que c'est compréhensible désolé pour mes fautes.
_________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
et bien voilà c'est mieux comme ça
![]() Pour salomon, si tu gardes l'anneau sur toi il finira par ressortir et t'attaquer à l'extérieur de la ville _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Le voilà mort merci de ton aide et encore désolé pour mes fautes d'orthographe
![]() _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu peux aussi éditer tes posts pour corriger les fautes, ce serait aussi bien
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤