La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:07:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut c'est encore moi
voilà j'ai trouvé un casque qui donne normalement des niveaux dans la classe "mago" mais comment sa marche j'ai regardé mais je vois pas du tous comment sa peut marché ces machin là . Sur ceux bin merci de vos réponses toujours autant attendu . _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je crois que si tu relis la description du casque tu compndras que ça te rajoute des sorts de lvl 1/2/3... à condition d'être déjà magicien/sorcier
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Bin non justement sur certain objet c'est écrit uniquement utilisable par les ensorceleurs. Mais pas cette fois si là je parle du casque de Shukenja qui donne ces propriété là :
-concentration +1 -ensorceleur niveau 0 -ensorceleur niveau 1 -ensorceleur niveau 2 -ensorceleur niveau 2 Mais rien ne dit que seule les mago peuvent ce servir de ce casque. C'est sa le truc je vois pas pourquoi mon guerrier pourrais pas ce servir plainement de ce casque qui est d'ailleurs pas mal du tous . _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dis, ça t'arrive de réfléchir ? Ce casque permet de lancer des sorts supplémentaires de type ensorceleur. Or un guerrier n'en connaît pas un seul et ne peut pas en apprendre. CQFD.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Sa veux dire que seule les mages/ensorceleur/prêtre peuvent utiliser cette objet ?
_________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
T'es long à la détente... Ça veut dire que tout le monde peut l'utiliser et bénéficier d'un point supplémentaire en concentration, mais que seul les ensorceleurs pourront bénéficier des sorts supplémentaires.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
zorrgg a écrit : Sa veux dire que seule les mages/ensorceleur/prêtre peuvent utiliser cette objet ? Par pitié Zorrg un petit effort pour l'écriture .... si vraiment tu n'y arrives pas utilise le correcteur d'orthographe de word et fais un copier/coller là c'est grave _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤