La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:32:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
OuZBeK Voyageur Messages: 3 |
salut a tous !!
kelles armes utiliser pour les differends vents du chapitre 2 ??? mes armes sont toutes inefficaces, et en plus je peux plus identifier mes objet a ce niveau du jeu grrr HELLLPPP |
plz !!! aidez moi c tres frustrant !!
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
1. On lis les Règles du forum
1a. Conformément aux Règles du forum, on utile pas de style SMS. 1b. Pas besoin non plus de mettre un gros HELP dans le titre, on sait bien que tu as besoin d'aide. 2. Patience est Mère Sûreté: les gens n'ont pas forcément la réponse à ta question (by the way, certains vents demande ntdes trucs spéciaux pour les touchers {par ex. attendre que leur bouclier soit baissé ou avoir une arme minimum +3}), n'ont pas forcément l'envie de répondre (parcque SMS saipabien)(ou parcqu'ils sont en vacances ). 3. ... Donc on ne supplie pas juste après 1h31s01 (précisions Suisse ). À la rigueur après 3 jours d'attente, mais c'est assez mal vu de supplier après un si court temps. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ok d'accord, c'est a peine un forum de dictateur, c'est nul nul nul
vous pourriez au moins etre sympas vous avez perdu un forumeur trop naze les modos adieu |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
OuZBeK a écrit : ok d'accord, c'est a peine un forum de dictateur, c'est nul nul nul Ahr ja, nous zommes des filains diktateurs et nouz allons diricher das monde !
OuZBeK a écrit : vous pourriez au moins etre sympas PP a été sympa, il t'a juste énoncé les règles de base du forum. C'aurait été quelqu'un d'autre, l'accueil aurait pu être NETTEMENT plus frais
OuZBeK a écrit : vous avez perdu un forumeur
Oooohhhhh, ça c'est dommage, vraiment
OuZBeK a écrit : trop naze les modos PP n'est pas modo sur ce forum
OuZBeK a écrit : adieu Au revoir _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
SiDi_Revolucion Ecuyer Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Euh c'est quoi un "forumeur"???:lol:lol:lol
_________________ SiDi_Revolucion |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Merci d'aller de toute urgence consulter les règles du forum.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤