La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 04:25:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2004 01:55:31 Sujet du message : des enfants qui jouent au chat

bonjour!
est ce que par hasard un d'entre vous aurait utilisé le script de dom queron trouvable sur le vault qui permet de faire jouer à deux enfants à chat le jour et qu'ils rentrent chez eux dormir la nuit?
Si oui est ce que vous avez rencontré des bugs?...
Avec moi les enfants ils jouent bien à chat mais seulement quand ils me voient, par exemple j'ai une zone de jeu et deux maisons appartenant aux deux enfants. Si j'entre pas dans la maison où se trouve l'enfant, il ne va pas dans la zone de jeu spontanément... Et le soir si je me trouve pas dans la zone de jeu, ils ne rentrent pas chez eux spontanément...
si vous n'avez pas utilisé ce script mais que vous avez eu une illumination en voyant mon problème n'hésitez pas! je prends tout! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2004 02:01:11 Sujet du message :

Euh... je viens d'avoir une petite idée concernant mon problème... Est ce que par hasard il existe pas une option qui empêche les npc de faire quoi que ce soit tant que le perso n'entre pas dans la zone?
Si oui il se peut que je l'ai actionné par mégarde sans même savoir ce que c'était... ce qui expliquerait que les enfants n'exécutent pas leur scripts...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.71ms