La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 12:45:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 18:54:43 Sujet du message : nombre de zones et longueur du chargement

bonjour, je me posais quelques petites questions...
combien de zones est ce qu'un module peut contenir au maximum, et est ce que le nombre de zones affecte vraiment le temps de chargement d'un module...

Et puis quand on est dans l'éditeur aurora, est ce que le fait de créer plein de zones ralentit les actions, genre poser un placable et compagnie?.. parce que chez moi il met un temps fou pour faire remplacer une variable ou supprimer un trigger... ( j'ai actuellement une trentaine de zones dans mon module )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 18:30:29 Sujet du message : Re: nombre de zones et longueur du chargement

Salut


Tuyen a écrit :
bonjour, je me posais quelques petites questions...
combien de zones est ce qu'un module peut contenir au maximum, et est ce que le nombre de zones affecte vraiment le temps de chargement d'un module...
Je sais pas mais je connais un module multi qui en a 400.
Donc je pense pas qu il y ai une limite.



Tuyen a écrit :
Et puis quand on est dans l'éditeur aurora, est ce que le fait de créer plein de zones ralentit les actions, genre poser un placable et compagnie?.. parce que chez moi il met un temps fou pour faire remplacer une variable ou supprimer un trigger... ( j'ai actuellement une trentaine de zones dans mon module )
Chez moi ca met du temps a charger les zones ou faire tourner la mappe (avec une trentaine), mais pas a placer des placables et autres.
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2004 03:37:40 Sujet du message :

Ca dépend déja pas mal de ton pc ou celui de ton hébergeur, mais apparement nwn n'a pas été concue a la base pour creer des modules composé de nombreuse zones. J'ai entendu dire que dépassé 300 zones risque de causer des conflit comme âr exemple stoppé le défilement du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.19ms