La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 17:39:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flolunikelevrai
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 14:27:23 Sujet du message : problème avec aurora tool set

J'ai les deux extensions et lorsque je créé un module qui ne contient pas d'objets provenant des deux extensions il me met:

Ce module ne nécessite pas les extensions suivantes :

Pack extension 1
Pack extension 2

Cependant, les paramètresactuels de l'éditeur comprennent les éléments inclus dans ces extensions.

SI VOUS SAUVEGARDER CE MODULE, IL VOUS SERA SIGNALER QUE CES EXTENSIONS SONT NECESSAIRES.

Ne sauvegarder pas ce module si vous ne voulez pas que ceci ce produise.
Pour éviter cela, vous devez éditer le module en utilisant une copiede l'outil de création qui ne comprend pas les éléments des extensions citée ci-dessus.


je ne sais pas comment faire pour faire ce qui est indiquer dans la dernière phrase, aidez parce que je ne suis qu'un pauvre modeur qui n'a rien demander d'autre que de moder.

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 14:41:09 Sujet du message :

Ben en gros le message indique que le module que tu veux ouvrir na pas besoin des 2 extension pour fonctionner.

Ca veut dire que si tu enregistre le module (même si le module ne contien AUCUNE nouveauté présente dans les extension) ben il va marqué qu'il y a besoin des 2 extensions pour fonctionner

Mais pour la derniere phrase tu dois :

Installer NWN dans un autre repertoire SANS les 2 extension (ATTENTION il ne faud pas désinstaller l'autre NWN avec les 2extension)

VOILA Wink
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 17:34:55 Sujet du message :

J'ai essayé d'installer 2 versions de NwN pour pouvoir modifier un module sans les extensions, mais je n'ai pas réussis : quand je lance le Setup sur le CD1, il me dit que NwN est déjà installé et me propose invariablement de le virer avant d'installer. J'ai même tenter de bidouiller dans la base de registre, mais ça n'y change rien, les deux versions ne peuvent pas cohabiter (ou alors j'ai raté un truc Very Happy).

Sinon il reste la solution d'un 2ème ordinateur, si tu as...



(et je verrais plus ce topic dans le forum Modules, je crois qu'il y aurait plus de réponses, je déplace... Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.939ms