Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 22:07:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gihel Acolyte ![]() Messages: 22 Localisation: Minas Morgul |
Où sont les sorts de niveau 9? Avec la vente dont j'ai parlé j'ai un max de thunes, et j'achète tous les sorts dee niveau 7 et 8 que je peux trouver, mais pour l'instant personne ne vend de sorts de niveau 9. Petite astuce que doivent connaître tous les vétérans: faites boire une potion de génie ou équivalent à votre perso et il pourra mémoriser pas mal de sortilèges.
_________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
si mes souvenirs sont bon, chez Ribald il y a un marchand de sorts qui vend une panoplie de sorts de niveau 9 ( au moins une dizaine puisque je crois que tous mes sorts de niveau 9 viennent de chez elles ) qui sont au modique prix de 14 500 po chacun et qui ne seront utilisable que dans Tob puisque le magot s'arrête au niveau 17 et qu'il faut être niveau 18 pour pouvoir les lancer
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Gihel : tu parles de quel jeu ? (indique le dans le titre da ton message)
_________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Apparemment ça serait dans BG2... Je vais éditer le titre, mais merci d'y penser la prochaine fois
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de la remarque.Je mettrai le nom du jeu pour mon prochain message
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tu trouvera la plupart des sorts de niveau 9 à Saradush, dans ToB. Tu n'en aura probablement pas besion avant
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Comment se procure t'on ToB? (achat, téléchargement, etc...) S'agit t'il d'un add-on comme Tales of the Swords Coast ou on peut faire à la fois les quêtes de BG 1 et celles de l'add-on ou bien s'agit t'il d'un autre jeu ?
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Throne of Bhaal est l'extension officielle de Baldurs Gate II. On doit pouvoir la trouver sur Amazon où avec un peu de chance en grande surface.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TOB se joue un peu plus séparément que TotSC, c'est à dire que les lieux de TOB ne sont pas accessibles dans SoA, et inversement, excepté une grande tour dans le style de Durlag, qui peut être visitée dans les deux parties.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
eaglefoot Novice Messages: 19 |
et peut-on installer ToB, après avoir commencé une partie de BG2 (ou faut-il attedre la fin) et qu'est-ce qui change dans BG2 (level max, nouveaux perso ?...)
|
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
Je crois que tu peux installer TOB directement ...et il me semble (mais j'ai un gros doute) que tu peux importer ta save de bg2 pour jouer directement a TOB, maintenant par contre si t'es au milieu d'une partie de BG2 je suis pas sur que ca fonctionne ...
Au menu des trucs en plus - 1 perso en + : Sarevok - Possibilité d'aller au level 40 - la possibilité d'appuyer sur TAB pour voir les objets avec lesquels tu peux avoir des interactions (porte, trucs tombés par terre, ...) - Des sorts - 1 ou 2 classes (sans convictions...) _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
on peut en effet importer une save de SoA sur Tobn mais celle-ci ne sera plus utilisable ensuite si tu désinstalle l'expansion
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eaglefoot Novice Messages: 19 |
merci
|
Page 1 sur 1 ¤