Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:13:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
J'espèrais bien, sinon, ça marcherais pas trop vraiment
![]() PS oublie pas pour ce midi.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Hého, les jeunes, va falloire se réveiller !!!
C'est qu'on à un club à tenir... Bon, ça c'est bien passé ce week-end? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Kio_San Chevalier ![]() Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
En fait un gros c'est un topic a flood c'est bien ca ?
![]() Bon pour parler que dire ... (non je vais pas parler de mangas ne sorter pas les battes de base-ball...) ... hier j'ai mangé une pomme ! sisi c'est vrai ![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
avant-hier j'ai participé à un tournoi de karate... Z'ai perdu au 2ème tour contre une fille parceque je tappait trop fort.... (et en plus ct des touches légères...)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kio_San Chevalier ![]() Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
Ah ! tu fais su karaté ? tu es quel ceinture ? De plus c'est bien la premiere fois que j'entend parler d'une competition mixte ca me parais bizare ...
Sinon moi idem la derniere fois j'ai été disqualifié parce que les coups de poing etaient interdis j'en ai fait un par reflexe au dernier moment j'ai voulu ouvrir la main pour eviter a la personne de se le chopper dans la tronche ... et je lui ai fait une pique au yeux ![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Mwarf
![]() Les récits des combats d'art martial, ça me fait toujours rire parce qu'à bas niveau c'est brouillon et il y a plein de petites erreurs marrantes ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Bah il faut même un sacré niveau pour s'en servir d'un la réalité je crois ... note j'ai jamais eu l'occasion et je ne m'en plaint pas !
Un chouette art-martial a present denoué de bcp de son esprit guerrier c'est la capoeira c'est vraiment très sympa comme art _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
J'trouve que la capoera, c'est plus sympa à regardé que le judo ou le karaté...
Pas la meme ambiance... |
C'est claire c'est une ambiance de fête ca chante et c'est plus un combat c'est plus une dance (même si certain mouvement rapelle ses origines guerrieres)
Bon moi j'ai une interro d'histoire a reviser ... _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Chuis ceinture bleu (style shotokan avec 2 ceintures bleue et 2 ceintures brunes ; bah oui ça change entre chaque club...). Le tournoi était un tournoi avfk (Association Vaud-Fribourg de Karate (nan c pas Away vraiment from keybord
![]() ![]() Mais bon j'ai quand même réussi a battre une ceinture brune au combat ![]() /me est content ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
hehe moi je suis brune aussi ( non non pas d'allusion suspecte
![]() moi la seule compet que j'ai fais c'etait du tae kwon do ( je sais ca craint mais je me suis bien marrer qd meme ) _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Aucun risque: elle avait la garde trop haute
![]() ![]() ![]() /me pense que basadaï exectuté par une brune comme il en a vu la bas ça force le respect... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bah c'est plutot bon signes d'avoir des touches avec les filles ...
Sinon tu m'excusera mais mon club est tres laxiste sur le coté traditionel du karaté , ce qui n'est pas forcement une bonne chose mais passons , et je ne connais pas le terme que tu viens de citer si tu pouvait me le decrire cela m'aiderai bcp mici ![]() (moi mon mouvement prefere restera pour toujours la yokogeri ![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Oups me suis trompé de terme: Bassai-daï (kata de niveau plutôt élevé )
![]() Chuis d'accord que le coté "traditionnel" est un peu délaissé mais bon.. comment attirer des gens ? Note que j'ai pas vu le tournoi l'après-midi ( tournoi adulte ... ; Faut quand même que je fête mon anniv' avec mes potes non ? ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi j'ai fait de l'aikido y a quelques années
![]() je suis pas ceinture noire mais j'ai le droit de porter le hakama =>niveau confirmé quoi paske de tt facon y a pas de ceinture ![]() 4eme ou 5eme kiu je crois que j'etais ^^ maintenant je vais faire ma cinquieme année de natation ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Arf moi ca fait 4ans que j'ai arreter la natation... la derniere fois que j'en ai fait je bouclais le 50M crowl en 38sec si je me souviens bien
![]() Pff j'ai 200pages a lire pour demain ... vous pensez que c'est faisable ? ![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
200 pages ...
ça dépend de la taille d'écriture et du format des pages ... ![]() Si tu t'y met now, j'pense que c'est faisable... T'as quoi à lire ? |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
tu peux aussi passer des pages, ca aide si t'as que 12heure pour le lire
_________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
C'est sur que si t'as un truc genre Zola ou Maupassant, tu peux facil sauter 50 pages !
(sauf si les descriptions t'interessent ! (ce qui m'étonnerait!)) |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben quoi, ça se lit bien 200 pages. Tu demanderas à Thorgal, il fait ça facile aussi. Donne-moi deux heures et je lis ça.
Dsl pour cette intrusion. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
2 heures pour 200 pages c lent
![]() moi en une minute je lis 2 pages ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
2 heures, c'est pour avoir une très bonne idée du texte, sinon 1 heure, c'est assez.
200 pages, je lis ça dans lee bus en allant à l'école. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Laissez moi juste vous dire que vous etes des gros bills de la lecture
![]() Sinon je l'ai toujours pas terminé mon livre je ferais ca ce we. Rapport de Vendredi+Samedi - Mise a sac d'une ferme isolée - Pendaison d'un pretre a son clocher + inscription de symboles mystique et cruxifiction de ses acolites a ses cotés - Recuperation d'un artefac en contrée elfique - Charclage de zombies en masse + 2 gargouilles et meur copains necro - Causette avec des minautores - Batailles de Barbare contre gens "civilisé" (disont un peut plus que les autres ...) - Enfin enfilage de gobs a l'épée mercurial ... Vous comprendrez que je sois legerement épuisé ... ![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Grundhar moi aussi je fais de l'aïkido depuis un peu plus de trois ans maintenant, c'est vrai que c'est plutôt sympa comme art martial...
![]() ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |