La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:29:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tain
H-10 je sens que je vais mal dormir cette nuit _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : ah ah les Porcs tout gais vont se retrouver avec ces Gais de Grecs!
j'en connais qui vont être tout exité devant leur télé...Encore un match bien gai en perspective |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens à ce qu'il parait c'est les résultats du BAC demain !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
PREUMS !
Un temps de fin de saison vraiment agréable : efficace le plan anti-canicule des autorités, ils ont enfin pris le problème à la source ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz!
Coucou les gens! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Troiz'
Pour ceux qui se demandent ce que je faisais connecté toute le nuit, j'ai oublié de fermer Firefox avant de me coucher . EDIT: mouahaha, grillé Childéric _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 02/07/2004 07:42:42; édité 2 fois
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Troi'z !
mal dormi cette nuit... EDIT : Aaargh ! Grillé par le mouton... Je me vengerais ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 02/07/2004 12:10:06; édité 2 fois
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Les resultats sans doute...
T'inquietes! On est tous passe par la il me semble. Tenez nous au courant tous jeun's que vous etes! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
pareilq ue toi childeric mal dormi, stresse, et bien fatigué
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
quart'z
salutation tout le monde, et bon courage pour les résultats |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello !
Je ne passe pas le bac mais je peux vous dire que j'ai encore eu mes UV du CNAM cette année! Avec mention Très Bien. Yahooooo! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Hello v'ryboby!
Je suis de mariage, faut que je sois bô et présentable.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Xaviar a écrit : Je suis de mariage, faut que je sois bô et présentable.... A l'impossible, nul n'est tenu... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz! (de midi bien sûr)
Jouer tard à Baldur's Gate, ça fatigue ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Jouer tard à Baldur's Gate, ça fatigue ! ouai mais quand on est en vacances, ça pose pas trop de problème, sauf quand on fini par devenir comme moi et qu'on renverse son verre de jus d'arange sur son clavier:(
j'ai du le démonter 5 fois avant qu'il remarche correctement>: |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Yahooo ! Bac mention assez bien !
C'est ma tournée : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Ça suffira pour la journée ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Toutes mes ficelles de calcons monsieur!!
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Mention Assez Bien? Allons Childéric, raye le Assez fait comme moi avec mon DEUG
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : Mention Assez Bien? Allons Childéric, raye le Assez fait comme moi avec mon DEUG Mieux, il peut remplacer le "Assez" par "Très". _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
pareil que Childéric
Bac mention Assez Bien (grâce à un superbe 18 en math coef 7 qui a sauvé mon 9 en eco et mon 8 en philo ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
Ah, j'ai enfin pu consulter les notes de mes UV.
Architecture des systèmes => 19/20 Bases de données => 18/20 Ca vous intéresse pas forcément mais j'ai rarement des résultats aussi bons alors je ne peux pas m'empêcher de partager ma bonne humeur. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
t'as tout compris Bal'
dommage que l'administration n'ait pas compris comme toi ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
nunch a écrit : Ah, j'ai enfin pu consulter les notes de mes UV.
Tu passes quoi comme diplôme au CNAM?Architecture des systèmes => 19/20 Bases de données => 18/20 Ca vous intéresse pas forcément mais j'ai rarement des résultats aussi bons alors je ne peux pas m'empêcher de partager ma bonne humeur. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Tu passes quoi comme diplôme au CNAM? DEST d'Informatique.
Avec le CNAM de Lyon et tout en cours du soir de 3h, après le boulot. Joie. Je me limite à 2 UV par an sinon j'ai plus le temps de vivre. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum