Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 00:44:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Hello,
dans le cimetiere se trouve un mausolée ou une chapelle avec une porte bloquée : y'a moyen d'y entrer ou ça sert à rien? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Il y a moyen d'y rentrer il me semble.
As-tu regardé dans les solutions dispos en haut du forum? sinon, va voir sur ce post: Solution (attention spoilers) Il s'agit de la quête des 4 tombeaux d'alueth Padhiver Mais tout ceci se déroule à Padhiver, pas à PorhLast. Donc, ça se trouve, je me gourre complètement de réponse... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
oui
il s'agit du cimetière au nord de port last ![]() la clé se trouve chez le gardien _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
C'est ça!
Bon, ben, j'vais aller chercher le gardien. |
Euh... je le trouve où ce gardien?
Je me doute que c'est pas très important tout ça, mais ça fait partie des quelques petites choses que j'ai zappé durant la campagne... |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Tu peux les ouvrir en passant par begar nest il me semble. Un endroit remplie de mort vivant et au dernier niveau tu atteris au cimetiere
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Layson Kaar a écrit : Euh... je le trouve où ce gardien?
Dans la petite maison, juste devant la porteJe me doute que c'est pas très important tout ça, mais ça fait partie des quelques petites choses que j'ai zappé durant la campagne... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Elea Olafsson a écrit : Tu peux les ouvrir en passant par begar nest il me semble. Un endroit remplie de mort vivant et au dernier niveau tu atteris au cimetiere Non, encore une fois, on parle du cimetière de PORT LLAST, pas de NEVERWINTER ![]() Sinon, je confirme, la maison du gardien n'est pas loin du cimetière, il faut lui parler pour qu'il te donne la clef je crois. (et attention, y'a des hordes de morts-vivants là-dedans, genre BEAUCOUP ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
mais genre pas trop violent c'est juste du zombi decerebre..
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
En relisant les post d'Eluma, je me demande si on parle bien du même cimetière. Le mien est dans l'enceinte de Port Llast, coincé entre le temple de Tyr et la sortie nord, je ne parlais pas de celui qui se trouve quelque maps plus vers le nord, avec une espèce de liche et un des bouquins de magie à récupérer...
|
ahhhhhhhhhhhhh
tu parles du tombeau (c'est juste qu'un cimetière, c'est grand, hein ![]() Bah, c'est simple, non, tu ne peux pas y aller, enfin, j'ai jamais trouvé de clé pour _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ah, toi non plus...
Merci quand même! Si c'est pas un beau topic qui sert à rien, ça... |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
il faudrait vérifier quand même que ce tombeau n'est pas réserver à une quête pour un type de perso particulier (genre le moine, le paladin, le mago, ...)
|
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
pas pour le mage, a priori...
_________________ Je suis votre Protecteur. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤