Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 04:17:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eaglefoot Novice Messages: 19 |
slt
je viens d'arriver dans la promenade de waukyne et à l'étage de l'antre des sept vaux il y a un groupe assez hostile (un nain, un sorcier...). à votre avis, y a-t-il un espoir de les tuer avec des persos d'assez bas niveau ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Un espoir ......... oui.
Mais attend un peu tu y reviendra plus tard, ca sera plus facile. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
une bonne attaque sournoise sur le magot, puis des séquenceurs de sorts de projos magiques sur les guerriers, le nain est le plus dur
|
ok, je vais essayer un peu plus tard
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ce combat est plus intéressant si tu le fait au sortir du donjon d'Irenicus. C'est ce que je fait à chaque fois, bien que ce ne soit pas un combat facile.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
en plus on gagne un super anneau d'invisibilité bien utile pour les voleurs, d'ailleurs on peut le voler si on n'arrive pas à tuer le groupe
|
Chez moi, les membre du groupe se disputaient. L'un s'est casé juste avant de passer l'arme à gauche, disant qu'il ne voulait pas mourrir pour les folies du chef. Quelqu'un a réussi à l'avoir ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Moi à chaque fois je leur colle un élémentaire de feu dans les pattes. et je commence le combat par une sournoise sur le mage.
C'est assez efficace. ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans le même genre, il y a un groupe d'aventuriers belliqueux aux cinq chopes. Il m'a donné pas mal de fil à retordre...
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Nan moi le truc que je fait a chaque, c'est un peu sournois mais tempis, je les asssome de nuages puants, de toile d'araignées, de flétrissure de ché plus qui, de nuages vert-qui-etourdit, de boules de feu, d'enchevetrement, de dissipation de la magie, de cone de glace, de tourbillons de kazaa
![]() Ceci marche pour toutes les rencontres avec des pnj sans résistance à la magie. _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Muad'Dib Maitre de Dune a écrit : Nan moi le truc que je fait a chaque, c'est un peu sournois mais tempis, je les asssome de nuages puants, de toile d'araignées, de flétrissure de ché plus qui, de nuages vert-qui-etourdit, de boules de feu, d'enchevetrement, de dissipation de la magie, de cone de glace, de tourbillons de kazaa Certes. Mais tu ne fais donc pas ce combat au sortir du donjon d'Irénicus, parce que le sort de flétrissure, c'est du haut niveau, ça... ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
niveau 8, il faut donc un magot de niveau 16, alors à moins que tu ai importé un perso de fin de jeu... je doute que tu puisses le lancer
PS: c'est la Flétrissure d'Abi-Dalzim |
Pas exactement : C'est la flétrissure ABOMINABLE d'Abi Dalzim...
![]() Et au niveau 16, tu as accès à des sorts autrements plus intéressant que la flétrissure : contingence, déclencheur de sort, fouet protecteur de Khelben et j'en passe. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
surtout les déclencheurs de sorts: 3 sorts de niveau 6 c'est plutôt utile quand ils sont lancé en 2 secondes:D
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Childéric a écrit : Chez moi, les membre du groupe se disputaient. L'un s'est casé juste avant de passer l'arme à gauche, disant qu'il ne voulait pas mourrir pour les folies du chef. Quelqu'un a réussi à l'avoir ? On peut l'avoir. Faut pas mettre trop de temps à le tuer, c'est tout. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Thorin a écrit : niveau 8, il faut donc un magot de niveau 16, alors à moins que tu ai importé un perso de fin de jeu... je doute que tu puisses le lancer
BEn j'ai la tres chere Nalia niveau 17. Bon bien sur j'ai installé The Darkest Day dessus (sa me faisait chier de refaire 400 000 fois le meme jeu sans aucuns changements), donc au chapitre 2, j'ai deja de bon perso.PS: c'est la Flétrissure d'Abi-Dalzim _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu aurais pu recommencer avec de nouveaux persos.. Parce que, bon, c'est un vieux débat, mais je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de jouer avec des personnages beaucoup trop puissants pour le jeu...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Il n'a pas dis qu'il a importé des persos de plus haut niveau, mais juste que, comme il a TDD, ses persos ont déjà pas mal d'expérience au niveau 2 (ce qui est normal avec TDD, on a plus de combats).
_________________ Victory is mine! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
the Darkest Day c'est dans bg2 non? même si on commence avec des persos lvl 9/10 on ne peut pas avoir des peros lvl 16/17 en sortant simplement de la prison d'irenicus? je me trompe peut être, ça fait un peu longtemps que je n'ai pas touché à bg 2
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Si je me souviens bien, il y a également des combats en plus dans la prision d'Irenicus (notamment un Ettin à la sortie).
_________________ Victory is mine! |
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
il ya bien des combats en plus surtout contre des hobgobelins...mais quand même ca fait au moins 4 ou 5 levels de plus que la moyenne malgré ca ...
Ou alors il vaut vachement cher en Xp cet ettin ... ![]() _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
eaglefoot a écrit : slt
Oui, tout dépend de ce que tu appelles des persos de "bas niveau" ...
je viens d'arriver dans la promenade de waukyne et à l'étage de l'antre des sept vaux il y a un groupe assez hostile (un nain, un sorcier...). à votre avis, y a-t-il un espoir de les tuer avec des persos d'assez bas niveau ? Personnellement, j'ai fait ce passage il ya peu de temps. J'avais été chercher Viconia et Keldorn (en plus de mon mage, minsc, jaheira et yoshimo), j'avais fait la quète des égouts du Quartier du Temple (libérer Haer'Daelis et détruire le culte de l'oeil aveugle), ce qui avait amené mon groupe au niveau 8-9, avec du bon matos. Ensuite, dans un premier temps, lorsque le groupe m'a adressé la parole, je me suis montrer humble et ils m'ont foutu la paix. Bénédiction pour tous. Ensuite, j'ai mis Keldorn à coté du nain, Minsc à coté du guerrier, Jaheira et Yoshimo sur le voleur et Viconia et mon mage sur le mage. Et ça a été du gateau ... ![]() _________________ ![]() |
Et Minsc a accepté que le nain (Mencar Brise-cailloux ou quelque chose comme ça) lui parle sur ce ton ? là, tu m'étonne !
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
j'ai réglé l'affaire avec 2 nuages puants et une baguette de foudre (aérie s'est débrouillée tte seule)
|
Page 1 sur 1 ¤