La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:08:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
neoax Voyageur Messages: 3 |
Salut les gars, ca serait pour avoir un renseignement:
je possède un jeu NWN et un NWN HOTU. Par contre ma clé marche plus sur NWN mais celle de NWN HOTU marche. Est ce que il faut obligatoirement que celle de NWN marche pour que je joue avec NWN HOTU? Merci de me repondre |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si ta clef ne "marche plus" (), contacte Atari qui t'en fournira une autre, c'est la seule solution
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Ca n'a peut-être rien à voir, mais il faut que tu installes NWN avec la clé NWN, et Hotu avec la clé Hotu, et non les deux avec la même.
|
neoax Voyageur Messages: 3 |
bah oui ca je sais!non ce que je veux dire, c'est que je veux passé du jeu de base à la 2eme extension. Et pour jouer sur en multijoueur avec HOTU, si ma clé du jeu de base deconne je pourrai jouer avec la clé de HOTU?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'a pas de raisons que ta clef se mette à "déconner" du jour au lendemain ('tain, la parano )
Mais si ça t'arrive, comme je le dis, tout ce que tu peux faire c'est contacter Atari. C'est tout _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤