Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:47:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour!
Bon, voila, je suis une quiche (lorraine) en modelisation 3D...et je me demandais si ca n'avais pas deja ete fais ce genre de chose. Je cherche un objet, type charette... Mais avec 4 roues des portieres, un moteur, de essuies glaces... Oui oui une voiture. Mais type 1920. Est-ce que quelqu'un a une idee ou je pourrais trouver ca si ca existe? (J'ai entendu parler de hak pak et autre futuriste..) Ou alors dois-je modeliser ca avec mes petits doigts poteles? Merci A plus _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
tu peux essayer de chercher sur le site de 3d studio max ils doivent avoir des images de presentation
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ok merci je vais voir ce que je peux faire avec ca. J'y avais pas pense.
![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Les hérétiques de D20 modern ont déja crée plusieurs éléments "modernes" dont une voiture rouge. http://d20mm.com/modules.php?name=coppermine Je ne sais plus faire de lien propre... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
tres bien le site pour telecharger les objets modernes, mais ca se telecharge comment (j'ai pas trouve, et surtout, ca s'installe où ?
et ca marche comment ??????? merci de vos reponses a tous omega |
Page 1 sur 1 ¤