Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 22:47:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
minsc Acolyte ![]() Messages: 30 Localisation: ici |
Bon déjà bonjour puis je voudrais savoir si il faut tuer reiltar à Chateau Suif.
Je me demandais si ça pouvait changé qq chose après! Pis voilà.j'allai oublié,c'est dans le 1. _________________ ceci n'est pas une signature!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tient, j'ai comme un trou de mémoire...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est le père de sarevok!!!
_________________ ceci n'est pas une signature!! |
Ok, je m'en souvient. De toute façon, tu dera accusé de son meurtre, alors autant ne pas te priver d'un beau combat... Il est bien au second étage et solidement entouré ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
oooooooookkkkkkkkkkk! Et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() _________________ ceci n'est pas une signature!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le mieux est d'explorer le reste des étages avant d'aller le combattre, car tu te fais arrêter après le combat.
Mais il faut sauvegarder à chaque niveau car si tu montes trop haut, tu te fera arrêter quand même ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouai je sais.Par ce boulet de portier.
![]() ![]() _________________ ceci n'est pas une signature!! Dernière édition par minsc le 30/06/2004 14:48:38; édité 1 fois
|
Au fait, quelqu'un a-t-il déja réussi à explorer cet étage ? (Vu que je me fait arrêter dès que j'y pose le pieds)
PS : Minsc, pour ton avatar, tu trouvera une version non déformée dans la galerie. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Moi jy ai trouvé un anneau +1,une baguette de projectile et un mage qui à masse vie.(j'ai essayé de le tuer)
je me rapelle plu le contenu des autres coffres. _________________ ceci n'est pas une signature!! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
un parchemins très intéréssant:oops:
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celui ou on te dit qui est ton vrais père?????
_________________ ceci n'est pas une signature!! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouai, tu l'as trouvé ?? c'est là que tu apprends ta vrai nature
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mmmmmmmm, une bonne surprise d'ailleur.
![]() ![]() ![]() Par contre ché plus ou tu apprends qui et ton frère, ça doit pas être dans ma partie que je l'ai découvert. _________________ ceci n'est pas une signature!! |
Page 1 sur 1 ¤