Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 14:09:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
J'ai un petit problème vraiment frustrant. J'essaie de créer un module dans lequel il y aurait un mage qui dirait(suite a un dialogue en vu de téléporter le joueur a Calimport par exemple) 'Alors? On y va?' et le joueur dirais 'Oui, tout de suite' et la, je jouer serait téléporté dans une zone qu'on va dire(le tag) 'calim01' . Alors, c'est possible?
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais oui c'est possible, tout est possible avec la SeuNeuCeuFeu...
![]() Aller hop, testons la nouvelle balise de script : Code : void main()
{ // Get the destination waypoint object. object oDestination = GetWaypointByTag("calim01"); // là en fait c'est le tag du WP de dest., qu'il soit dans n'importe quelle zone // Select the first member of the party. object oFM = GetFirstFactionMember(GetFirstPC()); // Set up a variable to use for party member current area. //object oFMArea; // Step through the party members. while(GetIsObjectValid(oFM)) { // Play the summon monster 3 animation effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3); AssignCommand(oFM, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oFM)); // Jump to Destination Waypoint after a 2 second delay to watch the animation. AssignCommand(oFM, DelayCommand(2.0 , JumpToObject(oDestination))); AssignCommand(oFM, JumpToObject(oDestination)); SendMessageToPC(oFM, "You have arrived!"); // Select the next member of the faction and loop. oFM = GetNextFactionMember(oFM); } } Avec ça tu as même une anim de téléport (que tu peux virer en commentant les lignes ad hoc évidemment) ! Sources : pompé chez JeuxOnline, eux-même pompés sur les forums de Bioware ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
tant que j'y pense : prière de bien espacer vos caractères and co
genre function foo($var) => function foo( $var ) ça permet au navigateur de "passer à la ligne" et en général c'est mieux quand tu sélectionne "au clic" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Merci Cassin t'es trop généreux
![]() ![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤