La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:51:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
leeloo Voyageur Messages: 1 |
comment on bute les 2 golems de mithral chez le faiseur.je pete les plombs.merci
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
En postant au bon endroit et en cherchant un peu dans le forum approprié la réponse qui a été donnée plusieurs fois
bonjour sinon _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et également en mettant un titre relativement explicite, parce que "oui"... ça m'étonne que personne n'ait posté pour répondre simplement "non"
'fin bref, pour ces deux golems, y'a pas de secret, faut être costaud. Et y'a des armes anti-golems au premier étage, une épée courte et un marteau _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Archarantus Acolyte Messages: 27 |
le marteau fonctionnant superbement bien.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
L'épée courte n'étant utilisable que par des Gnomes (ou des Halfelings, je ne sais plus), ça limite en effet les choix
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
psst Cassin: par des voleurs
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Layson Kaar Ecuyer Messages: 62 Localisation: Duché de Lorraine |
Moi j'ai posé l'apeau à golem dans l'entrée de la salle, et je les ai tapé un par un. Mais mes compagnons en sont morts (Deekin et Linu). J'avais un Archer-Mage, je sais plus de quel niveau mais j'avais commencé le scénar avec 15 niveaux au total, donc rien d'exceptionnellement gros-bill.
Ca m'épate en parcourant le forum que tant de gens aient tant de pb face à certains monstres, avec ce perso j'ai tout passé sans trop de difficultés (M. était quand meme très chaud à dézingué... ) |
hull Novice Messages: 7 |
moi je me suis servi des objets fabriqués au premier étage : celui pour les contrôler qui les ralenti et celui pour les "déconnecter" qui les blesse (il faut l'utiliser 4 fois sur un golem et le finir à la main).
Autre conseil : mets toi dans un couloir; tu n'en auras qu'un à la fois ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
1 IMGS maximized sur chaque golem et on n'en parle plus (j'ai pas compris où est passée l'immunité à la magie des golems dans ce jeu. Si quelqu'un la retrouve, qu'il me fasse un signe ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Ss doute as tu ts les dons du style 'efficacité du sort accru' ce qui te permet de vaincre la résistance des golems, parce que mon voleur, c mission impossible de leur lancer un sort
_________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Tu n'es pas obligé de les tuer, il y a un fantôme au 1er qui te donne le mot de passe. Comme ça, pas besoin de les tuer. Ca devrait marcher, j'ai pas essayé.
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! Dernière édition par Menaxce Melor le 24/10/2004 11:12:58; édité 1 fois
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Grundahr a écrit : 1 IMGS maximized IMGS ? I Missed the Golem, that Sucks ?
EDIT: ah non, Isaac Missle Greater Storm, autant pour moi _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
sur papier les golems sont immunisés. C'est pas de la résistance à la magie, mais simplement les sorts ne fonctionnent pas sur eux (sauf 2 ou 3 qui ont des effets assez folklos à chaque fois, du style soigne le golem tous les 3 points de dégâts ou un truc du genre ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Cassin a écrit : Et également en mettant un titre relativement explicite, parce que "oui"... ça m'étonne que personne n'ait posté pour répondre simplement "non"
pire que moi.
Menaxce Melor a écrit : Tu n'es pas obligé de les tuer, il y a un fantôme au 1er qui te donne le mot de passe. Comme ça, pas besoin de les tuer. Ca devrait marcher, j'ai pas essayé. ah bon et où? |
arain gend a écrit : Menaxce Melor a écrit : Tu n'es pas obligé de les tuer, il y a un fantôme au 1er qui te donne le mot de passe. Comme ça, pas besoin de les tuer. Ca devrait marcher, j'ai pas essayé. ah bon et où?_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je parviens pas a l'ouvrir j'ais essayer crochetage te debloquage.
|
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Eowarar Gwend Voyageur Messages: 1 |
Eh bien pour répondre à ta question au sujet de la porte verrouillée, il suffit de parler à un rat qui va passer sous la porte pousser un levier. Vous tu pourras délivrer le spectre de l'aprenti du Faiseur. Il te donnera le mot de passe. Et il n'y aura pas de problème avec les deux Golems. Ils ne m'ont pas attaquer.
_________________ La connerie est la chose la mieux partagée dans ce bas monde |
ou alors si tu as suffisement en désamorçage et crochetage, tu peux ouvrir la porte (roublard nécessaire )
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh je crois qu'il faut beaucoup beaucoup en compétence crochetage non? en tout cas la porte est indestructible...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
beaucoup peut etre, j'avais un roublard/maitre des ombres avec quelques points dedans (pas le max mais un bon nombre) et une bonne dextérié (utilise ce petit bonus) donc, un voleur, qui a tjs mis des points (ou presque) en crochetage et désarmçage peut le faire, mais c'est sur, il reste le rat
binbin Voyageur Messages: 1 |
Moi comme mon rodeur aime bien être accompagné par des bestioles, j'ai fait un empathie avec les animaux sur le rat et forcément au 1er combat le rat a fait scroutch!
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Nécromancie parfaitement inutile. Merci d'aller lire les règles du forum de toute urgence...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Eluma a écrit : ou alors si tu as suffisement en désamorçage et crochetage, tu peux ouvrir la porte (roublard nécessaire ) Hum, avec le sort 'Détection des pièges', le piège ne fait pas long-feu.
Ensuite, avec mon sorcier/disciple du dragon rouge, j'ai pu crocheter la porte. Avec les bons items('Ceinturon d'agilité +4', 'Gants de roublard', 'Amulette du maître', 'Bottes de dragon prismatique', etc) et sorts de boost ('Grâce féline', 'Pierre loun mineure:rouge sombre'), je l'ai crocheté alors que je n'avais qu'un point de base dans cette compétence et un bonus de base en dextérité de +2. Pensez à utiliser les 'Outils de cambrioleur +10', ça facilite grandement la chose. Quand aux golems, ils ne peuvent pas dépasser le pont juste devant l'entrée du niveau, ils sont instantanément téléportés dans la salle de départ s'ils tentent de franchir la fin du pont. Quelques allers-retours (avec le 'Appeau à golem' déposé sur le chemin) permettent de les descendre sans trop souffrir. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Page 1 sur 1 ¤