La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 20:44:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le Prétorien
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: picardie ->oise
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 01:00:30 Sujet du message : La relique de bethlenod recrute des mappeurs et scripteurs !

Le module de "La Relique de Bethlenod" recherche des éditeurs et des MD:

Situation du module :
-Le module à déjà trouvé un hebergeur qui le rendra accessible 24H sur 24
-Nous avons déjà prodruit 70 zones et nous esperont sortir le double avant sa sortie.
-Vous pouvez lire ici son BG : [http]
-J'informe au passage que c'est un Role-play utilisant l'expension CEP, monde non persistant.


Ce que nous recherchons :
-Nous sommes actuellement 3 dessus et nous cherchons une 4è voir une 5ème personnes pour terminer sa création.
Ainsi nous pouvons espérer voir le module sortir d'ici les grandes vacances.
-Dans notre groupe nous preférons mapper bien plutot que mapper beaucoup : contrairement à ce que j'ai pus voir sur d'autre module, on préfère que chaque zones de la relique de bethlenod soient attrayantes et complète plutot qu'en avoir beaucoup mais vierge et incomplète.
-Comme candidat nous préférons egalement quelqu'un qui fait équipe et qui aime innover. Ce serait un luxe si vous savez scripter.



N'hésitez pas à me contacter par e-mail et/ou par msn à l'adresse si ça vous interesse : misfitsmann@hotmail.com

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Le Prétorien
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: picardie ->oise
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 16:36:29 Sujet du message :

k
_________________
Les prétoriens étaient autrefois au service du peuple. Ils garantissaient la protection et le maintiens de l'empire. Cependant leur classe d'élite a rapidement affirmé leur volonté de controler les choses. Ainsi est-on passé d'un empire calme et prospère à l'une des plus terrible dictature.

[Apparition prochainement du module "la Relique de Bethlenod".
Pour toute inscription pour être MD et Editeur veuiller me contacter a l'adresse misfitsmann@hotmail.com]
Dernière édition par Le Prétorien le 01/08/2004 17:25:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Le Prétorien
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: picardie ->oise
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 16:36:55 Sujet du message :

Les débutants sont également invité à poster leurs candidatures car on recherche avant tous des personnes motivées.
(je reste exigeant sur la qualité des zones mais je peux corriger moi même les problèmes si le rendu du mappeur convient pas à la demande du module, on est là pour apprendre)

Si vous êtes interessé, contactez moi par e-mail ou par msn à l'adresse suivante : misfitsmann@hotmail.com

Note : Le module est actuellement à 98 zones.
_________________
Les prétoriens étaient autrefois au service du peuple. Ils garantissaient la protection et le maintiens de l'empire. Cependant leur classe d'élite a rapidement affirmé leur volonté de controler les choses. Ainsi est-on passé d'un empire calme et prospère à l'une des plus terrible dictature.

[Apparition prochainement du module "la Relique de Bethlenod".
Pour toute inscription pour être MD et Editeur veuiller me contacter a l'adresse misfitsmann@hotmail.com]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 18:44:33 Sujet du message : Re: La relique de bethlenod recrute des mappeurs et scripteu


Le Prétorien a écrit :

[...] accessible 24H sur 24 [...] monde non persistant.
Un monde non persistant accessible 24h/24??? C'est possible ça?
J'ai fu louper quelque chose là... Laughing
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.489ms