Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:29:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
anlhak Novice ![]() Messages: 16 |
Cassin -> ok, merci
![]() Bojoman -> merci pour ces précisions, je n'avais jamais pris la peine de chercher tous les tomes, j'espère qu'ils ne sont pas trop dur à découvrir (en fait j'accepte les spoils ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Alors on va faire ca de memoire.
Charisme dans une grotte zone de la forteresse Gnoll Constitution dans une grotte au nord de la zone du phare Dexterite dans la maison des voleurs dans la premiers zone de Baldur Force sous chateau suif Sagesse un dans la tour de Durlag,dans un temple de Baldur ( quete enfant mort ), l'autre je sais plus Intelligence je sais plus Bon il t'en reste deux a trouver. Puis de toute facon si tu visite tout il ne sont pas dur a trouver. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
anlhak Novice ![]() Messages: 16 |
Merci, pour les tomes restants je vais tout examiner
![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bojoman a écrit : Sagesse un dans la tour de Durlag,dans un temple de Baldur ( quete enfant mort ), l'autre je sais plus Sous Château Suif, non loin du tôme de sagesse.
Bojoman a écrit : Intelligence je sais plus Quelque part dans la tour de Ramazith._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
minsc Acolyte ![]() Messages: 30 Localisation: ici |
Mon persos a 116 de vie niveau 8 (tome de constition) je voulais savoir si c'était bien.(c'est un elfe guerrier)
_________________ ceci n'est pas une signature!! |
À ce niveau, c'est pas mal du tout, surtout pour un elfe.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
non 17, il y a 2 tômes dans le 1 et 1 dans l'expansion
|
j'ai un tôme et le heaume du baldurien.Y a un niveau ou j'ai gagné 1 de vie de moins que le max que je pouvais gagné.(j'ai 13 de vie au départ).
winter Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Eauprofonde |
|
Je viens de trouver la cape!!!!!!!!
![]() _________________ ceci n'est pas une signature!! |
c'est vrai qu'ils sont particulièrement intéressant. Il y la cape, le heaume et l'épée. Je crois que l'épée n'est disponible que dans BG 2 (marché de l'aventurier). Au fait, où peut-on trouver la cape dans BG 2 ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il y a également le Couteau de Table de Baldurien, qu'on trouve dans l'add-on de BG1
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je crois qu'on trouve l'épée dans l'épave de l'île perdu au nord (addon bg 1)
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Cassin a écrit : Il y a également le Couteau de Table de Baldurien, qu'on trouve dans l'add-on de BG1 j'ai jamais compris à quoi il servait ce truc ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca doit être un délire des programmeurs, comme les différents pantalons d'or, d'argent et de bronze qui permettent de fabriquer la giga armure
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et le couteau de table, associé à la motte de beurre et à la tranche de pain,il sert à faire la giga tartine...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 03/07/2004 11:00:25; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ah y avait aussi un motte de beurre et une tranche de pain cachée??
![]() je déécôôôônne _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
On peut trouver le couteau a beurre, l'armure de Baldurien, son bouclier, son épée, sont deuxieme bouclier (!), son casque, dans bg2 et TDD
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
winter Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Eauprofonde |
|
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
20€ maximum a la Rnac (TDD etant Gratuit)
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
Sinon est ce quelquun sait ou se trouve l'ivitation pour aller au palais ducal (bg 1)
![]() _________________ ceci n'est pas une signature!! |
Dans le bordel sous la sirène rougissante : Au millieu se trouvent deux mercenaires à dessouder. Tu trouvera l'invitation sur l'un des cadavres.
Merci pour l'info.
![]() Pas mal la dague longue dent + 2. _________________ ceci n'est pas une signature!! |