Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:29:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok, mais je suis certains que l'on perd le contenu du sac sans fond quand on importe un perso en recommençant bg 2
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
winter Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Eauprofonde |
En fait j'ai 4 d'intelligence ce qui n'est pas mieux
![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ça dépend de ta classe, 4 pour un guerrier c'est bien, par contre pour un mage c'est lamentable ( le mien à 19 )
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
wahou
4 pour un guerrier bien... putain et vous l'avez fait humain? pas demi orc ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
c'est proche d'une intelligence animale...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
remarqué que l'on a pas besoin d'être plus intelligent qu'un animal pour casser du gobelin:D
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je connais des groupes d'aventuriers qui se sont fait laminer par des petits groupes de gob...sur papier avec un mj sadik ou même ceux de IWD 2 c'est durdur par contre ceux de bg c'est facile
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Faut toujours se méfier d'un groupe de gobs, ça peut vite tourner au cauchemard si ils ont une chance du tonerre. J'ai vu un groupe de haut level se faire mettre en déroute par une douzaine de gobs tout ça parcequ'un d'entre eux à eu une chance d'enfer en envoyant sa lance direct dans la gorge du guerrier du groupe. Tout le reste a préféré faire demi-tour. (Je précise que c'était à Rolemaster quand même).
![]() _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Sinon, j'aimerais savoir si le potentiel d'intelligence à une influence sur les Jets de sauvegardes ????
![]() ![]() ![]() _________________ [http] |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
l'inté n'a pas d'influence sur les jps mais joue un role sur le temps que ton perso est sous l'effet d'un sort mental (pas tous les sorts)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
par contre la sagesse joue sur TOUS les jps mentaux ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Si mes souvenirs sont bon l'intelligence influe sur les sort d'ecole illusion.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Bojoman a écrit : Si mes souvenirs sont bon l'intelligence influe sur les sort d'ecole illusion. génant ça, je viens de battre mon record: mon nouveau barbare a 1 d'intelligence ( qui dit mieux ?? )![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ola avec 1 en int ,non seulement il ne parle pas, ne comprend rien à rien, a de grande chance de frapper les membres de son équipe mais en plus il va rester tout le temps la bouche ouverte et va baver partout...
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
je l'ai nommé Warghhh ( en souvenir du barbare de Night Bellow, et parce que c'est le seul mot qu'il arrive à prononcer ), mais pour l'instant il s'entend bien avec le moine ...
![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est quoi ? Un ver géant ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
mon dieu
châtiez ces joueurs qui font de votre création des purs animaux dénoués de ce que vous leur aver fourni en option : l'humanité ? (je suis pas trop croyant, mais quand même là... vous éxagérez) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams a écrit : C'est quoi ? Un ver géant ? non un demi-orc, j'ai pas réussi à le mettre orc entier:D![]() |
anlhak Novice ![]() Messages: 16 |
Pour m'amuser aujourd'hui je me suis décidé à recommencer une bonne partie de bg1. et pour les carac je suis tombé sur 67 points à répartir (en guerrier) ce qui ne m'était jamais arrivé (max 65)
![]() force 18/78 dextérité 18 constitution 18 intelligence 8 sagesse 15 charisme 14 Je pense que j'ai bien fait d'augmenter la sagesse mais je me demande si j'aurai pas du mettre plus au charisme au détriment de l'intelligence. ![]() edit -> désolé pour le double message, j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "éditer". Est-ce qu'on peut supprimer ses propres messages ? (EDIT de Cassin : sur certains forums oui, pas pas sur celui-là. Il suffit de demander à un gentil modéro de le faire ![]() Dernière édition par anlhak le 29/06/2004 19:48:36; édité 1 fois
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
M'est avis que ça c'est un bon guerrier par contre.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
De toute facon si tu fais BG1 + extansion.
Tu auras un livre qui augmente tes carac pour toute sauf la sagesse ou tu en as trois. Sa te fera un guerrier avec Force :19 Dexterite : 19 Constitution :19 Intelligence : 9 SAgesse : 18 Charisme :15 Je pense que c'est un geurrier honnete. Si tu as pas l'extansion tu n'auras "que" 16 en sagesse. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |