La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:41:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kennyto Novice Messages: 9 |
Bonjour tt le monde je voudré savori si il é possible de change la cley CD sans a voir a réinstall le jue ..
VOila mErci d avance |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Essai de traduction sms/français :
Citation : Bonjour tout le monde je voudrai savoir s'il est possible de changer de clef CD sans avoir à réinstaller le jeu. Merci d'avance. Le seul moyen est d'installer une des extensions. Autrement, même en réinstallant, il est impossible de changer de clef CD.
PS : Nous ne sommes pas sur un service de communication instantanée mais sur un forum. Prière d'éviter le sms-style et de te relire. Merci de ta compréhension... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 29/06/2004 13:58:50; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme l'a dit Childéric :
Et sinon : pourquoi tu veux changer de CD Key ? La tienne ne te plaît pas, elle n'est pas assez sexy ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ma question est toujours la même : POURQUOI changer la CD-Key... Celles fournies au dos des manuels marchent très bien hein...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Peut-être a-t-il été banni ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Peut être s'est il gourrer lors de l'installation?
Peut être son frere ou sa copine a t il (elle) betement repris(e) les même cd key? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Peut-être a-t-il perdu le porte-clé-cd ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Désolé pour l'ecriture sms,je cherche à changer de clé pour une raison simple mé très bete jé preté mon original,jé noté ma clé CD sur un bout de papier avec 5 autres(douteuse) du coup je c plus laquel est la mienne pour pouvoir me créer un compte sur le net,donc si il faut que je réinstalle 6 fois le jeux pour trouvé la bonne... :'(
Voila c été uniquement pour ca... Merci d'avance |
La clé CD se trouve au dos du manuel. Mais peut-être l'as-tu "égaré" ?
PS : Une petite visite de ces deux sites s'impose, non ? [http] [http] EDIT : J'y repense : Tu n'as pas besoin de réinstaller six fois le jeu. À l'install, on te demmande ta clé CD. Si la clé est fausse, impossible d'installer. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous me comprenez pas .. J'ai une clef orginal ( ou je pourais jouer sur le net)et 5 fausse clef qui marche a l'instalation mais pas sur le net .. vous comprennez ?
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais d'où sortent ces cinq clés douteuses ?
Miracle de la multiplication des clés.... Edit> Ah, non ! J'ai compris : là. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Pour etre Franc je cherché un moyen desesperé de faire marché ce Jeux en reseau avec une seul original ...mé comme j étais le seul et unique motivé j'ai fini par abandonné Bon plus qu'a retourné fragué ... ( c lourd les doom-like.. mais lourd.....)
|
Page 1 sur 1 ¤