La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 05:32:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sir_godfroi
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:04:22 Sujet du message : creation d'un comercant...

Newby demande aide! enfin bref, quoi, je sait pas coment faire pour avoir un marchant qui accepate de vendre des objets. parce que j'ai fait un magasin, il a des tas de chose en inventaire, et dessu j'ai planté un type qui est cencé m'ouvrir le magasin. quel est le SCRIPT (si c'est ca qui fo)?
et tant qu'on y est, comment faire monté le nivo du personnage dé le départ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:38:13 Sujet du message :

Dans le dialogue de ton marchand, tu dois mettre un script qui ouvre le magasin. Ca se fait très simplement par l'assistant (le bouton avec une baguette magique), il y a une option "ouvrir un magasin", tu n'as qu'à mettre le bon tag. Wink



Pour faire monter de niveau le joueur dès son arrivée, il suffit de lui donner l'XP correspondant Wink (GiveXP), mais il vaut mieux poser une seule question par topic pour ne pas s'y perdre Wink




Et sinon, fait attention au style SMS, ce n'est pas très bien vu par ici (voir les Règles du Forum, en haut de chaque forum Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sir_godfroi
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 17:53:21 Sujet du message :

merci beaucoup, je ferait gafe pour le genre SMS, mais l'ortographe, ca va etre un peu dur...
Je vais tester tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.838ms