La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 08:40:49


  Page 94 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 07:02:06 Sujet du message :

PREUMS. Beau temps ici, mais température vraiment peu élevées pour la saison. Pas que c'est désagréable, mais...étonnant.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 07:17:03 Sujet du message :

deuz
ça y est il faut chaud dans le sud (alerte canicule à 33°SurprisedSurprised) la piscine va être al dente pour lundi prochain Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 07:19:54 Sujet du message :

Troi'z !
Dans la joie et dans la bonne humeur !
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 07:23:54 Sujet du message :

Quartz. Smile

La bonne humeur, c'est vite dit ! Décidément je ne supporte pas les voiturettes ! Mad
Sans déconner, ces saloperies ne devraient pas exister...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 07:26:12 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
La bonne humeur, c'est vite dit ! Décidément je ne supporte pas les voiturettes ! Mad
Sans déconner, ces saloperies ne devraient pas exister...
Au contraire, sinon comment pouvoir facilement viser les vieux sur la route Very Happy !
Il ne nous resterait plus que les Visa ou les Ami 6 Razz !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 07:40:48 Sujet du message :

Cinqz

Il fait tout gris, il fait lourd, je continue ce p... de déménagement à mon bureau!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 09:13:53 Sujet du message :

six'z
je recommence bg2 avec un barbare, un moine, un rôdeur archer, un druide métamorphe, un voleur assassin et un sorcier
Dernière édition par Thorin le 29/06/2004 11:11:09; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:37:33 Sujet du message :

Septz !

Fait beau mais pas encore "chaud", donc ça reste supportable.


Je crois que c'est la première fois qu'on enchaîne autant de "x'z" à la suite Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:14:13 Sujet du message :

huit'z Smile boujour les gens


chuis malaaaaade Confused
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:35:21 Sujet du message :

neuf'z de Pâques !
(roh le record ^^)

Ici à Paris il fait beau, mais pas trop chaud. Je vais peut-être en profiter pour faire un peu de sport Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 13:00:24 Sujet du message :

Trois fois aujourd'hui que je vois apparaître le message "le programme baldur.exe" a causé une erreur et doit s'arrêter"... Malade
j'ai lancé une défrag. On va voir ce que ça donne.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 13:52:14 Sujet du message :

Reuuuuuuhh les gens!
Tain, de retour après presque 4 jours de folie au Mans (vive le Fury Fest) je suis mort... mais content.
J'ai vu des monstres de technique sur scène (Raaahhhhh Meshuggaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Wink) et il y avait dans l'ensemble une bonne ambiance.
Carton rouge au soleil un tout petit peu trop expressif Dimanche (j'ai pris des coups de soleil.. Confused).
Sinon, on a pu voir un splendide accueil réservé à Slipknot dimanche soir (à base de 80% du public scandant "Slipknot Enculé" et leur jetant des bouteilles.....), qui était un petit peu le groupe intrus du we.
Mais bon, je m'en cogne, je suis resté voir ce que ça donnait et... c'est pas bien, donc je me suis barré, j'avais fin et soif moi! Smile

Sur ce, bon aprèm...
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 14:59:21 Sujet du message :

t'as vu Tallica Ash au parc ?

sinon oué le fury y'avais Soulfy aussi Wink Max is not deaaaad et va encore vous en mettre plein la g... !
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 16:51:48 Sujet du message :


JEJe a écrit :
t'as vu Tallica Ash au parc ?

sinon oué le fury y'avais Soulfy aussi Wink Max is not deaaaad et va encore vous en mettre plein la g... !
Heuuu dis, tu vas vraiment citer que les groupes pourris? Pourquoi pas Slipknot pendant que tu y est... Very Happy
Alors, non je n'ai pas vu Metallica Mercredi.
Même pas en rêve que je paye 50 euros (voir plus) pour me bouffer 2h30 de merde (Slipkont et Lostprophets) et un sous-Metallica (désolé mais c'est ça maintenant avec le son de batterie pourri et la voix éraillée de Hetfield) dans une fosse coupée en 2.
La playlist m'a donné raison de pas y être allé...


Quand à Soulfly... ça doit être un des plus mauvais groupes que j'ai jamais vu avec Slipknot.....
Rien d'interressant, son pourri, les mecs savent pas jouer et ils arrivent même à massacrer leurs reprises de Sepultura..... Désolant!!
Max Cavalera est une pauvre loque finie qui n'a qu'une seule bonne décision à prendre : ramper pour être repris dans Sepultura, en espérant que ce qu'il y fera sera moins mauvais qu'avec soulfly.

Y avait des dizaines de groupes mieux que Soulfly au Fury.... Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 18:39:40 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Carton rouge au soleil un tout petit peu trop expressif Dimanche (j'ai pris des coups de soleil.. Confused).
ça se voit jusque sur ton avatar Very Happy

Moi le Fury Fest j'ai trouvé ça sympa, vu que j'ai rien entendu Very Happy (c'était bien au niveau du circuit nan ? parce que les 24 h je les entends en général depuis chez moi, enfin ça dépend aussi du vent, de la pression atmosphérique, ... Very Happy)
Donc pas trop déçu, au début je m'attendais a avoir plein de bruit et finalement non Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 19:47:47 Sujet du message :

Salut à tous !
Et bien c'est fait, j'y suis : VACANCES ! RAH LOVELY !Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 21:46:51 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Salut à tous !
Et bien c'est fait, j'y suis : VACANCES ! RAH LOVELY !Very Happy
J'ai remarqué, en effet. Il y a des p'tits djeunz (p'tits cons pour certains) à traîner partout. Vivement qu'ils taillent en colonie ou en vacances avec leurs parents. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 21:50:41 Sujet du message :

Excellent : comme à l'occasion de la journée de la femme le GROG s'était fendu d'un cultissime GROG Madame, pour la gay pride, c'est le Grogay.

Pour la bonne bouche (comme on dit), je ne résiste pas à vous livrer ici un extrait d'un supplément Castro by night, made in White Wolf :

Castro by Night - Vampire the MasQueerade -
White Wolf - VO

Frisco est aux mains des Kuei-Jin. Tout Frisco ?
Non ! A Castro, le Sabbat velu et tatoué résiste encore à l'invasion des tafioles orientales


Laughing Laughing !

It's fun to stay in the G.R.O.G. ! Very Happy
(quand je pense que les rédacteurs du GROG se nomment "matelots" en référence à la galère de la tâche, là pour le coup ça aurait volontiers été In the navy Razz)
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 22:49:12 Sujet du message :

Juste une ch'tite question.
Excusez moi si cela a deja été dit mais depuis quand y a le message suivant ( dans la barre d'état )quand on poste "Internet Explorer Sux ! Get Mozilla ..........."
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 23:10:04 Sujet du message :

MWARF
Excellent Very Happy . Où c'est qu'on récupère le bout de code pour que je le mette sur NWN-fr ?

Sinon j'ai trouvé une extension BBCode pour Mozilla qui à l'avantage de ne pas remettre le post au début si l'on dépasse la longueur du formulaire de post. Avec quelque bidouilles pour avoir quelque boutons en plus, c'est bien Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 23:21:21 Sujet du message :

PetitPrince > tu parle de quoi? (l'extension bbcode pour machin)

Sinon si tu veux le bout de code, hé bien tu fais pas ta mijorée, tu regarde la source et tout y est Very Happy
Y a même de planifié des boutons "personnalisés".


Bojoman a écrit :
Juste une ch'tite question.
Excusez moi si cela a deja été dit mais depuis quand y a le message
suivant ( dans la barre d'état )quand on poste "Internet Explorer Sux !
Get Mozilla ..........."
En fait, c'est ton subconscient qui te pousse à aller ici et à télécharger Mozilla FireFox et enfin te débarasser de Microsoft Internet Explorer, le navigateur qui n'ouvre presque pas de passerelles pour chopper ton numéro/code de carte bancaire...
Et puis MsIE c'est aussi un navigateur qui - quand tu t'amuse à taper quelque chose dans le formulaire - s'amuse pour le fun à redimenssionner la zone de texte ce qui fait que la barre n'est plus visible.
C'est tellement chiant que j'ai du faire un patch en javascript...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 23:22:56 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
PetitPrince > tu parle de quoi?
Du subconscient de Bojoman Smile.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 07:00:44 Sujet du message :

Preum's!!! Very Happy
Un peu en retard....
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 07:13:15 Sujet du message :

Deuz.

Oh la la, il est temps que les vacances arrivent, je commence à être claqué. Malade
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 07:20:07 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Et puis MsIE c'est aussi un navigateur qui - quand tu t'amuse à taper quelque chose dans le formulaire - s'amuse pour le fun à redimenssionner la zone de texte ce qui fait que la barre n'est plus visible.
C'est tellement chiant que j'ai du faire un patch en javascript...
Il faut reconnaitre que, même en n'ayant pas la geek attitude qui va bien consistant à systématiquement prendre un autre alter-software pour ne pas être un n00b et faire la nique à M$oft, je finis par être agacé des trous à répétition dans Explorer.
Il y a un mois, je téléchargeais 3 à 4 correctifs tous les 3 jours, je passe je ne sais combien de temps à jouer avec pop up killer, et le nombre de vieux trojans/spywares qui m'ont ruiné plus d'une fois ma connexion, je ne le compte même plus.

Il faut reconnaitre que Firefox, sans être révoltionnaire, est robuste et il repique directement la liste de favoris de MSIE. Juste un souci : l'ayant installé, il a été le prélude au dynamitage final de mon système sans que je sache s'il en est le moins du monde à l'origine. Donc, j'ai le doigt un peu crispé avant de le réinstaller. Mais dans la période où il a cohabité, il était bien et rapide.

Il est VRAIMENT temps que Microsoft sorte son service pack 2 pour qu'on stoppe un peu la casse et une version de MSIE enfin refondue.
En plus je n'en peux plus de mon firewall qui a vraiment une période d'apprentissage longue et m'interrompt toutes les 2 minutes pour une autorisation sur un écho.

Au fait...bonjour à tous les Bisounours et des miliers de bisous pour tous les petits n'enfants de la planète !

Niko, all you need is love
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 94 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 112.375ms