La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 17:30:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
azert
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 13:10:22 Sujet du message : chap 4 : comment tuer morag ?

bonjour, je ss niveau 17 barbare et roublard et je ne c'est pas comment tuer morag.
jai remarqué qu'il y avait 6 ou 7 gars derriere elle et qu'elle est nul ! mais je narrive pas a lui infligez des degats, je pense qu'il faut shooté les gars qui lui donne cette protection mais eux aussi je n'arrive pas a les tuer.
comment faire svp ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 17:58:19 Sujet du message :

Salut,

Sur le site, en cherchant un peu tu trouveras surement la réponse, mais bon, voici mon conseil :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour la tuer, il faut auparavant éliminer les dfférents prêtres qui se trouvent au fond de la grotte. Chacun protège la reine à sa façon : Protection contre la lance, l'épée, le froid... Tu dois donc utiliser l'attaque correspondant à la protection (ex : épée contre épée, froid contre froid ...) Sinon la reine est indestructible


Bon courage Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eirwan
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 23:12:16 Sujet du message :

Merci. Tiens, et en passant, il n'y aurait pas un moyen de se reposer ? Parce que après avoir battu, le favoris de Morag, mon magicien n'a plus beaucoup de sorts, et je ne peux pas battre Morag et tous ses copains sans sorts...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 08:54:55 Sujet du message :

Salut,

Pour te reposer, je pense qu'il te suffit de retourner un peu en arrière dans les grottes, de ne pas oublier de fermer les portes derrière toi et ensuite tu peux te reposer (enfin cela dépend du niveau de difficulté de ta partie). Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eirwan
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:14:31 Sujet du message :

non, désolé, mais quand tu rentres dans le sanctuaire intérieur, tu ne peux plus ressortir et la pierre de rappel ne fonctionne plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:39:10 Sujet du message :

Non, tu ne peux plus ressortir, mais si tu fermes les portes et que tu retournes à l'entrée, du devrais pouvoir te reposer.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.353ms