La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 03:35:47


  Page 92 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 11:23:15 Sujet du message :

Dernière chose : toutes les équipes que j'ai vu jouer contre la France, à part peut être la Tchéquie, ont été défensives, avec 8 à 9 gars derrière, sur 30 mètres. Alors, reprocher qu'on n'ait qu'une seule technique : les user, c'est un peu étonnant. Car je ne vois pas comment faire autrement face à des équipes qui refusent de jouer. Tout le monde est confronté au même dilemme dans ces situations.
C'est sûr, qu'au sommet de ton art, tu passes quand même. Mais quand tu cumules avec d'autres trucs, ça ne passe plus. Avant l'Euro, à part cette fameuse Tchéquie, la France a rarement pris des buts. Ensuite, on en a pris c'est certain (et un des points d'interrogation), mais jamais de quoi faire un score avec un grand écart, simplement de 2-0.

Dans cet Euro, le plus gros écart, a été 1 but. Contre les Grecs. Au dernier match. Personne ne nous a collé de carton, obnubilé par le fait de défendre. Quitte à s'en mordre les doigts, comme les anglais.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 11:35:09 Sujet du message :

Niko>
Oui bien entendu, même si -j'insiste- le problème ne date pas d'hier, on ne pouvait pas prévoir non plus qu'on perdrait contre la Grèce. Très honnêtement, je n'ai jamais placé les bleus favoris de cet euro mais j'avoue que ne les attendais pas aussi bas non plus.
Mais franchement (et je sais que pour toi seul le résultat compte) les matchs de préparation, malgré de bons résultats, ne m'avaient pas du tout convaincu.

Pour ce qui est de s'embourgeoiser, ce n'est pas parce que Schumi, qui a un mental extraordinaire, continue à avoir aussi faim après toutes ces années que tout le monde réagit pareil. Liza, je suis d'accord, il s'est battu et a été le meilleur français hier même s'il est en partie responsable sur le but. Par contre quand je vois Zidane systématiquement arrêter de courir quand il n'a pas la balle, ça me fout hors de moi. Ce mec est génial, OK mais malgré tout ce qu'il fait quand il a la balle, son manque d'agressivité dans le jeu défensif (du moins dans cet euro) met l'équipe en dificulté. Trezeguet qui n'apporte aucun soutien sur les relances idem.

Un autre truc, et là on est fondamentalement en désaccord car on n'a pas la même conception du foot, il faudrait qu'on arrête en France d'avoir cette culture de l'individualité, du beau joueur. Zidane par ci, Henry par là, "on a les meilleurs joueurs du monde", et à force de se masturber sur la composition d'équipe on se retrouve avec des types incapables de jouer entre eux sauf sur quelques improvisations. Certes ils sauvent la baraque sur des exploits individuels mais à ce petit jeu là tu te fais toujours avoir un jour. Encore une fois il faut regarder les équipes encore en course: ce sont les mieux organisées, pas celles qui ont les plus grosses individualités. (Tiens au passage, c'est Porto qui a gagné la ligue des champions cette année, pas le Réal Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 12:14:19 Sujet du message :

On joue mal et on perd... c'est normal!

Y'avais pas l'envie, on avait un autiste comme sélectionneur, des "cadres" branlants, faut changer tout ça et voilà..... un bon coup de balais dans cette machine à bizness que sont devenus les bleus ça ferra pas de mal!

Cette équipe avait bien commencé la saison et elle s'est liquéfiée au fil des mois pour finir à la déception d'hier.... pour moi c'est plus consécutif à une fatigue accumulée en club et aux égos surdimensionnés qu'à un réel manque de tallent!

Santini a pondu une sélection attendue au sein de laquelle se trouvaient des gens qui n'avaient rien à foutre là avouons le! Les Dessailly et Malet c'étaient des intrus et rien de plus! C'est plus le top pub qu'une réelle sélection des meilleurs joueurs nationaux qu'on a vu là!

Après y'a eu les soucis de coaching; Sylvestre est évidemment surcoté, il n'est pas mauvais mais il n'a pas le niveau, il n'yt a qu'à le voir se faire dépasser régulièrement et commettre des fautes à répétition... Gallas était aussi un peu dépassé par les évenements. Trézeguet lui était carbonisé, pourquoi s'être entêté à l'aligner titulaire, peut être que cirer un peu le banc lui aurait remis les idées en place et donné l'envie de se donner à fons pour le dernier 1/4 d'heure où il serait rentré! Quant à la brillante idée d'avoir foutu en l'air une défense qui tenait bien le coup contre l'Angleterre pour permettre à pépé Marcel de faire son show... ça c'est du domaine du grandiose en terme de cagade!

Quant à Zidane, à force de faire peser tout le poids de l'équipe sur lui pour faire palier les insuffisance, il a été étouffé et n'a pas eu son rendement habituel malgré sa perf contre les Anglais! Zizou ne serra pas éternel va falloir apprendre à se passer de lui et ne pas retomber dans la crise de l'après 86 quand les Giresse, Platini, Tigana et consors sont partis....

Reste Barthez, Saha, Lizarazu, Rothen, Sagnol (dommage qu'il se sloit blessé) ou encore Pires qui on fait un Euro plus que correct, si Bixente n'est plus tout jeune on peut encore compter sur les autres.

Enfin voilà, c'est la fin d'une époque, on a trop longtemps vécu sur l'acquis de 98 et peut être laissé passer de bons joueurs comme Dhorasso.... Maintenant on a un groupe plutôt aisé pour la CdM 2006 en Allemagne, et bien on fait tourner un peu tout ça et on forge un nouveau groupe... Evra, Giuly, Squilacci, Boumsong, Mexes, Itandje voire même Pamarot (je rêve un peu là mais je vous assure: ce type est un monstre!) sont l'avenir de cette équipe, c'est le moment de les lancer!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 26/06/2004 12:30:28; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 12:16:20 Sujet du message :

si je me souviens bien, en 98, Aimé "Sortez vous les doigts du cul" Jacquet disait que c'etait le collectif et l'envie de gagner qui etaient importantes et faisaient la victoire. Ben voila ce qu'il manquait. L'envie. Qu'on me donne l'envie ... l'envie d'avoir envie ... (Johnny "rendez moi mes 60 millions" Haliday). Je prefere voir le jeu a la nordique (on mise a fond sur l'attaque, on prend des buts mais on en met que le jeu defensif où ben .. ou c'est pas passé). Alors a quand Vahid entraineur ... (si joueur pas gagner, Vahid bruler ferrari. Avec joueur dedans)

note 1 : les autres equipes ont des joueurs qui ont aussi fait les championats et sont aussi nazes ...
note 2 : Pamarot, je crois que tu rèves un peu Very Happy ! (d'ailleur Pamarot a une dent contre les gens du nord, il ne marque que contre eux si je ne me trompe pas)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Dernière édition par Gottorp le 26/06/2004 12:20:58; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 12:20:20 Sujet du message :

je m'y attendait. Cette équipe viellit et Santini ne se décidait pas à faire venir la relève...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 12:23:06 Sujet du message :

les propos de A.Jacquet à l'époque où justement l'équipe de France venait d'être championne du monde n'ont pas été comprises alors que c'était presque prophétique: "Je reste pour reconstruire, aussinon je ne serait plus l'entraineur nationnal"

Il savait que cette équipe avait qu'une petite durée de vie (Euro 2000) il n'avait pas tort car effectivement il voulait rebatir quelque chose sur du long terme, il avait senti le vent venir... Maintenant il faut repartir de zéro pour être dans le bon tempo vers 2008/2010, vopire même 2006 si le futur coach fait du bon boulot un peu comme Platini l'avait fait entre 1988 et 1992 !!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 12:59:58 Sujet du message :

Salut à tous.

Alors en vrac et en quelques mots, mon "nanalyse-à-moi" sur les raisonsde la défaite :
(Attention : cette liste n'est pas exhaustive et aucune de ses raisons n'est à elle seule responsable de tout, hein.... Je ne crois pas aux raisons simples, c'est un mélange complexe de tout ça...)
1) Usure générale : depuis 1998 et 2000, les joueurs français ont la côte et sont très sollicités dans leurs clubs, d'où un manque de fraîcheur.
2) Manque de renouvellement : à l'instar d'Henri Michel, Santini s'est montré extrêmùemetn conservateur. On garde les "cadres" jusqu'au bout. Pourquoi avoir pris Marlet (au lieu de Giuly par exemple) ? De la même façon, on ne change les titulaires que contraint et forcé, c''est-à-dire sur blessure : pourquoi avoir conservé Sylvestre qui a commis bourde sur bourde tout au long de l'Euro ? Pourquoi Boumsong, Rothen, Pedretti, Saha (voire Govou, on doit essayer des trucs quand ça va mal...) n'ont pas eu plus de temps de jeu, alors que Makélélé, Gallas, Trézeguet en ont eu jusqu'à plus soif (et trop selon moi...)
3) Baisse de la qualité des joueurs : désolé, mais Makélélé, Dacourt, Sylvestre, c'est très loin du niveau Deschamps, Petit, Blanc....
4) Flou du système de jeu : depuis 2 ans, Santini organisait l'équipe en 4-4-2, avec au milieu 2 récupérateurs axiaux et deux milieux offensifs exentrés, dont Zidane. Or, ce-dernier a décidé de lui-même de se positionner dans l'axe. Santini a feint de ne rien voir et ça a mis le bordel.
C'est ici qu'on constate le vide laissé par Deschamps qui aurait eu les compétences et les couilles de dire :
- à Santini de choisir le système de jeu (un peu comme il avait demander avant le quart de finale contre l'italie à Aimé Jacquet de revenir à un milieu avec trois récuèpérateurs)
- à Zidane de s'y conformer.
5) Un petit côté prétentieux qui a fait oublier à cette équipe (mais aussi aux medias et au public) qu'elle est avant tout une équipe de contre : en 98 comme en 2000, son jeu consistait à presser l'adversaire au milieu et à utiliser au plus vite et au mieux les ballons ainsi récupérés. Pas de faire le jeu.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 13:31:34 Sujet du message :

à mon avis ça ne sert à rien de tourner et retourner le problème à la recherche d'une solution vu qu'on est éliminé et que ce n'est pas nous qui sommes selectionneur de l'Equipe de France, donc je pense qu'on peut oublier tout ça et ne pas en reparlé avant 2006... ( oui je sais, c'est bien de rêver )Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 14:19:03 Sujet du message :

Pourtant on était prévenu que c'était dangereux la Grèce!


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 15:12:48 Sujet du message :


Thorin a écrit :
à mon avis ça ne sert à rien de tourner et retourner le problème à la recherche d'une solution vu qu'on est éliminé et que ce n'est pas nous qui sommes selectionneur de l'Equipe de France, donc je pense qu'on peut oublier tout ça et ne pas en reparlé avant 2006... ( oui je sais, c'est bien de rêver )Embarassed
Ah, c'est sûr ce n'est pas utile et ça ne va rien changer (Oui, aussi surprenant que cela paraisse, les instances dirigeantes du football français semblent totalement indifférente à mes opinions ! Et après on s'étonne d'être précocement éliminé ! Wink ), mais c'est aussi ça un plaisir du foot : refaire le match, discuter du pourquoi et du comment.... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 15:38:35 Sujet du message :

C'est d'ailleurs souvent le seul plaisir qui te reste quand tu as perdu! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 16:22:34 Sujet du message :


Saelis a écrit :
C'est d'ailleurs souvent le seul plaisir qui te reste quand tu as perdu! Very Happy
C'est exactement ça ! Ainsi, on peut entretenir l'illusion qu'il y avait des possibilités de gagner à condition que.. si untel avait fait comme ceci... C'est un peu une thérapie... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 16:46:35 Sujet du message :

Moi je dis qu'il nous manquait Karembeu pour occuper les Grecs sur le terrain, et sa femme dans les tribunes nomdediou Very Happy !
Quand je pense que je l'ai croisé une fois, sortant d'une opération de promotion sur les Champs...et bien que pas nain, j'ai levé la tête pour la regarder Laughing !
Ca y est ! Il nous manquait Karembeu Mr. Green !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 16:53:23 Sujet du message :

[quote="macteyss]C'est un peu une thérapie... Very Happy[/quote]

allonge toi et raconte moi tes problèmes:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 17:15:15 Sujet du message :

En fait le vrai malin la dedans c'est Santini, Il avait bien senti que le groupe etait pas au top, il donne a l'avance sa dem' pour la fin de l'euro quelque soit le resultat. Comme ca il n'a pas a le faire piteusement pour resultats mediocres
C'etait un scoop de votre concierge prefere Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 22:31:10 Sujet du message :

Les pays bas passent aux tirs au buts. Décidément ce n'est pas un euro comme les autres Very Happy

Beau match encore une fois. Mais même si au nombre d'occasions les 2 équipes méritaient la victoire c'est tout de même la plus entreprenante des deux qui passe. Et puis les hollandais se sont tellement de fois faits sortir aux tirs aux buts en ayant été plus forts dans le jeu qu'il fallait bien que ça change un jour! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 08:27:17 Sujet du message :

Maintenant je vais pouvoir regarder les matchs en me foutant du vainqueur, toutes celles qui ne plaisaient pas étant éliminées... Smile Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 08:28:35 Sujet du message :

Moi aussi. je soutiens maintenant la République Tchèque.

Edith : Quelqu'un connaît un concurrent sérieux à Outlook Express ? /me commence à en avoir marre de cette chose qui met deux heures à s'ouvrir...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 11:22:25 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 11:24:53 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Edith : Quelqu'un connaît un concurrent sérieux à Outlook Express ? /me commence à en avoir marre de cette chose qui met deux heures à s'ouvrir...
Incredimail
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 11:35:58 Sujet du message :

Utiliser une messagerie Web, tout simplement? Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 11:39:06 Sujet du message :

Thunderbird ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 12:00:09 Sujet du message :

(je viens de chronometrer l'ouverture de Outlook et ça dépasse pas 2s ... Razz)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 14:33:40 Sujet du message :


Bojoman a écrit :Incredimail est pas mal, mais il te met une vilaine pub à chaque Email que t'envoi dans sa version gratuite, ce que ne fait pas FoxMail. Very Happy En plus FoxMail t'affiche tes mail en texte seulement, pas de virus caché possible ^^ (libre à toi de cliqué sur l'icone à coté pour mettre en html une fois que t sûr), et il a un filtre anti-spam. Embarassed

Thunderbird (proposé par PP), g pas testé, mais à ce qu'il parrait il est chouette, oui... Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 20:39:54 Sujet du message :

The Bat + Plugin Antivirus (avast) + SpamPal = 5 messages sur 60 reçu Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 92 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 149.41ms