La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 10:55:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut tous le monde voilà je pose une question de plus je me demande ce que vaut une double lames (je joue dans les campagnes solo)et j'incarne un barde donc un elfe et je me suis dit que sa pourrais faire un genre de riméque des seigneurs des anneaux (rapelez vous ils ont des armes un peu dans ce genre là). Enfin bréf j'aimerai savoir ce que sa vaut sur le térrain
_________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je n'ai jamais essayé moi-même mais j'ai déjà lu que ça demandait pas mal de Dons pour être pleinement utilisable...
Si mes souvenirs sont bons, c'est considéré comme étant 2 armes, donc il faut les Dons Ambidextrie, Combat à 2 armes etc... pour être 100% opérationnel et réduire au maximum les malus de main gauche... (à confirmer) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je confirme il te faut tous les dons et prérequis nécessaires à un combat à 2 armes
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
mais c'est très efficace après, gourmand en dons donc pour un barde, je sais pas mais pour un guerrier/maitre d'arme, ça fait très mal
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Alors pour que le combat à 2 armes soit éfficase il faut:
Le don combat à 2 armes Le don ambidextrie Avec une double lame le jeu considere que tu as une armes legère dans ta main non-directrice (la gauche) VOILA _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Merci les gars d'avoir répondu aussi vite
Bye _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Mais fait attention c'est peut etre un peu lourd pour un elfe...
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
et dans la même ligné de question, que fait avoir pour utiliser à 100% un fouet?
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Kito a écrit : et dans la même ligné de question, que fait avoir pour utiliser à 100% un fouet?
en français, ça donne quoi ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Eluma a écrit : Kito a écrit : et dans la même ligné de question, que fait avoir pour utiliser à 100% un fouet?
en français, ça donne quoi ? Je sais pas si c'est possible (a vérifier) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
le fouet ça fait 1d2 ou 1d3 de dommage et c'est très petit non?
j'ai jamais testé...ç done quoi? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Pour les doubles{lames, haches, masses}, il ne faut pas armes exotiques en plus?
Pour le fouet : non, on ne peut pas avoir 2 fouets. Il faut armes exotiques. Le fouet doit être à 1d3. C'est vrai c'est peu. Mais à peine moins que le kama ou la dague. Avec il est vrai un critique faible en plus. Mais comme de toutes façons, les dégâts dépendent de moins en moins de l'arme de base au fur et à mesure de la montée de niveau... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : La valsharesse se bat bien au fouet, et avec un fouet magique, ça peut âtre pas mal. Et puis un roublard qui fait 1d3 de dégâts, plus quelques d6 de sournois |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Eluma a écrit : Kito a écrit : et dans la même ligné de question, que fait avoir pour utiliser à 100% un fouet?
en français, ça donne quoi ? sinon pour le fouet, personne ne connait les propriétés de celui de la valsharesse? |
Kito a écrit : sinon pour le fouet, personne ne connait les propriétés de celui de la valsharesse? -Bonus d'alteration +6 -régénération vampirique +6 -Si coup réussi: absorption de caractéristique [DD = 26] [caractéristique: force] -Si coup réussi: sanglante [DD = 26] Voila je tire ces infos de l'éditeur YOYO _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Dans ESS v2, il y a un sort (épique), "whip of Shar" (fouet de Shar) qui te donne un fouet :
- bonus d'altération +1/3 niveaux de lanceurs de sorts (c'est un sort épique, donc c'est au minimun +7) - régénération vampirique 12 - au toucher : cécité DD 26 + ténèbres (?) - +2d12 perforants - +2d12 trancahnts Bon, par contre, à la fin du sort, tous les effets sur le fouet disparaissent Tu te retrouves avec un bête fouet ordinaire (que tu ne peux pas équiper si tu n'as pas le don armes exotiques). Bon, à côté de ça, pour l'apprendre et le lancer, c'est un DD de 73! |
Une petite question : C'est quoi ESSv2?
_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
C'est ce truc
|
Page 1 sur 1 ¤