La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 15:29:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Salut à tous !!!!!!!!!! Après des recherches dans le forums !!!!!!!!!!!!!! est ce que peut me dire ou est le 4ème objet de Nasher ! j'ai le gant, la cape et les bottes mais je ne trouve pas le 4ème objet ou est il ??????????
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
[http]
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
J'ai regardé chez la face de poulpe et il n'y en a qu'un !!!!!!!!! ou est le dernier ???????????
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu sais !!!!!!!!!! C'est pas la peine de t'acharner sur tes boutons !!!!!!!!!!! et ???????? Un seul suffit !!!!!!!!!!!!
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Voici un site bien utile pour certains.
_________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
Percolator a écrit : J'ai regardé chez la face de poulpe et il n'y en a qu'un !!!!!!!!! ou est le dernier ??????????? j'aime les gens qui lisent les posts qu'on leur indique....
c'est normal qu'il y en ait qu'un chez le vendeur flagéleurs... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Moi avoir trouvé 3 objets à Nasher ! Moi amerais savoir ou être 4ème objet ! moi avoir fouiller forum ! moi pas avoir trouver réponse
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
toi devoir te calmer rapidos car toi pas savoir te servir de l'option rechercher
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Bon devant mon infime bonté je vais te le dire:
-il y en a un chez le forgeron dans la ville de la prophetresse -il y en a un chez les flageleur mentaux -il y en a un chez le djin de la bouteille -il y en a un dans une grotte (dans la zone où il y a toutes les cavernes qui se croisent) Cherche un peu et tu devrait les trouver _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Merci Yoyo de m'avoir fait une réponse aussi clair ! c'est tout ce que je voulais savoir ! et puis je signale à Florn que j'ai utiliser l'option recherché et que j'ai pas trouvé la réponse !
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas utilisé l'option rechercher j'ai dit que tu ne savais pas t'en servir, nuance...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Je me demande bien quel était le 4ème qui manquait ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
shaun lockhaert Acolyte Messages: 27 Localisation: Londres / Mouscron |
et bien c'est sans doute son célèbre string en peau de cachalot.
(oui bon c'était totalement hs sorry...) |
Page 1 sur 1 ¤