La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 23:57:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 17:00:20 Sujet du message : probleme serieux pour jouer à HOTU

quand je commence à le lancer ou en jouant dans certaines zone sur le net je me retrouve avec un message d'erreur affichant ça


Citation :
NWMAIN a causé une défaillance de page dans
le module NWMAIN.EXE à 0167:005c22df.
Registres :
EAX=0000d2e0 CS=0167 EIP=005c22df EFLGS=00010202
EBX=00000008 SS=016f ESP=0660f0d4 EBP=07bf3790
ECX=0871f530 DS=016f ESI=0aa542e0 FS=2a27
EDX=0087c528 ES=016f EDI=07bf8c20 GS=0000
Octets à CS : EIP :
8b 44 08 08 c2 04 00 90 90 90 90 90 90 90 90 90
État de la pile :
005b9af7 00000d2e 0aa542e0 07bf3790 0ba98150 07bf3ce0 005b8b79 07bf8fe0 00000000 07bf3d40 0aa54320 005b834c 0aa542e0 00421229 07bf3d40 00000000
je sais pas quoi faire et je suis perdu car pas envie de racheter un autre HOTU donc si vous pouviez m'aider s'il vous plaît car la je bloque, merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 17:37:28 Sujet du message :

Pas la peine de racheter un jeu.
Tu l'as patché, et surtout ta mémoire RAM elle est encore bonne?

(je déplace)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 20:00:01 Sujet du message :

ben ma memoire est bonne et j'ai fait plusieurs mise à jour mais y a un truc bizarre c'est que quand je joue sur le net dans un module ben il plante à chaque fois que je vais au sommet d'une montagne même quand je suis Md , j'ai jamais vu ça Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 20:47:34 Sujet du message :

Sa tarrive souvent?

Asseye de re-installer le jeu (en prennant soin bien sur Razz de garder tes sauvegardes)

Met les options graphiques au minimum (on sait jamais Laughing )


Furioso306 a écrit :

mais y a un truc bizarre c'est que quand je joue sur le net dans un module ben il plante à chaque fois que je vais au sommet d'une montagne même quand je suis Md , j'ai jamais vu ça Crying or Very sad
Uh ?
Une montagne? c'est dans un module? je savais pas qu'on pouvait faire des montagnes dans NWN
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 20:48:39 Sujet du message :

Essaye te détailler ta config. As-tu assez de ram ? Le problème peut venir aussi de ta carte graphique.
Essaye tout ceci [http]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 21:12:50 Sujet du message :

Sa peut etre défaillance de hakpak aussi (comme tu parle de montagne...).
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 11:38:06 Sujet du message : Re: probleme serieux pour jouer à HOTU


Furioso306 a écrit :

Citation :
NWMAIN a causé une défaillance de page dans
le module NWMAIN.EXE à 0167:005c22df.
Registres :
EAX=0000d2e0 CS=0167 EIP=005c22df EFLGS=00010202
Je sais pas si c'est le même EAX que celui des options sonores, mais à tout hasard, essaie de le désactivé, j'ai déjà lu que l'EAX posait pas mal de problèmes sur certaines machines.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 15:26:22 Sujet du message :

j'ai déjà re-installer le jeu plusieurs fois et c'est toujours pareille sinon pour la config c'est un monstre (je tourne Dark age of Camelot) bref c'est un PC d'un cyber et le jeu marcher tres bien quand je l'ai installer la premiere fois, et je rajoute aussi qui plante quand je fait le sort Orbe de feu quand je suis MD bref


Citation :
Je sais pas si c'est le même EAX que celui des options sonores, mais à tout hasard, essaie de le désactivé, j'ai déjà lu que l'EAX posait pas mal de problèmes sur certaines machines.
euh comment on fait ça ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 15:27:56 Sujet du message :

enfin je crois que c'est un joueur qui c'est amuser à tout dérégler enfin je demande si c'est possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 15:45:08 Sujet du message :

bon j'ai regarder dans les options et le EAX n'est pas cocher activer et que je peu pas le changer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 17:38:54 Sujet du message :

Soit un peu plus précis : ça ne te fait ça QUE dans un seul module sur le Net, ou tout le temps, dans tous les modules et les campagnes solo du jeu ?

Parce que si ça ne le fait que dans un seul module, ne cherche pas plus loin, c'est le module qui foire.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 20:58:46 Sujet du message :

Cassin <Laughing
EAX est une fausse piste ici. Ça n'a pas de rapport avec le EAX du son, c'est un registre (en gros une variable interne) du processeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 22:18:03 Sujet du message :

Very Happy

Je m'en doutais un peu en voyant sur les lignes suivantes EBX, ECX etc..., mais on ne sait jamais, ça ne coûte rien d'essayer Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 16:42:07 Sujet du message :

bah en faite il marche bien (quand je joue sur le net exemple) mais dès que je vais dans un module en neige sur n'importe quel serveur ben il plante direct


Citation :
EAX est une fausse piste ici. Ça n'a pas de rapport avec le EAX du son, c'est un registre (en gros une variable interne) du processeur.
ça veut dire que c'est mauvais ^^;;;;;;;;;;;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 17:40:21 Sujet du message :

C'est quoi la vitesse de ton processeur?

Parce que si il est tres puissant il est bon de mettre un GROS ventilateur pour dissiper la chaleur (je sais sa peu paraitre saugrenu Very Happy mais j'ai résolut un probleme en changeant simplement le ventilo (si si c'est vrai Very Happy Very Happy))

Parce que un plus si c'est des variable du processeur c'est peut-etre le cas(bon évidament c'est un probleme de ventilo dans 15% des plantages Very Happy )


Mais tu dis que ca marchait tres bien la 1ER FOIS
tu a fait des modifications entre temps pour que ca ne marche plus maintenant?
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 21:37:38 Sujet du message :

faut pas s'affoler! Rien d'anormal!
Quand un programme faut quelque chose de mal, l'OS doit (ou devrait) systématiqument donner le plus d'infos possibles sur l'erreur qui c'est produite.
Ici, on donne le contenu des registres EAX, EBX,ECX,EDX,EDI,ECI,EGS,EDS...
C'est juste un "quand ça a foiré, j'étais ici, et il y avait ça comme données". C'est un peu comme le message célèbre "le module machintruc.muche a provoqué une faute de protection dénérale dans smurtchz.dll à l'adresse 0x16846516".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 18:55:02 Sujet du message :

mouais donc que dois je faire ?

étant donner que mon PC est très puissant, qu'il a un gros ventilo et que je peu plus aller sur le net sans passer par une séance de
prière pour éviter qu'il plante quand j'ai massacrer une legion de dragon rouge et que j'ai encore 100 heures à depenser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 18:59:32 Sujet du message :

As tu fait des modifications entre la 1er foi où sa marchait bien et maintenant où sa marche plus?
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Furioso306
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 09:48:25 Sujet du message :

ben je l'avais installer normalement comme sur mon PC et quand je suis revenu (du cyber) ben le gérant ma dit qu'il y avait un probléme quand il a inserer le CD de Horde parce que plutôt de lancer le menu habituelle avec la jolie matronne ben il remettait instalation et quitter donc je supprime tout et le re-installe et c'est la qu'apparaît ce message d'erreur qui me fait planter quand je suis dans un module avec de la neige ou qu'un MD jette le sort orbe de feu bref l'horreur Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 20:58:30 Sujet du message :

Ben la je seche Sad

Plus qu'une chose a faire : tu sauvegarde tes données (sur CD-ROM, DVD-ROM, autre partition ...)Et tu va sous MS-DOS -> tu tape "cd.." pour arriver a l'invite "c:" et tu tape "format c:" et... tu connais la suite...Razz (réinstalle windows, et réinstalle NWN)

Bon évidament c'est toit qui voit mais la je sais pas comment faire autrement Sad

Désolé
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.662ms