La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 16:31:55


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
N'kälhäash
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 13:23:35 Sujet du message :

je m'en mele aussi j'ai le meme probleme Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai cru comprendre que c un portable ? ben moi aussi en fait , un portable tout beau tout neuf , tout récent ,le jeu se freez au bout de 2 mn de jeu ... (c'est un Acer p4 1.8Ghz avec une geforce ^^)

Du coup je m'en sert comme serveur dédié ^^ (sans lancer le jeu ^^)

si tu trouve ça m'interesse quand meme Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wern
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 13:45:20 Sujet du message :

Je ne cherche plus. Je joue à Morrowind. Smile

Peut-être que je vais refaire une tentative dans quelques mois, le jour où je me décide vraiment à reformater mon HD. Confused

Sinon, dans d'autres forums ils m'ont aussi dit que: "Neverwinter Nights n'apprécie pas trop les cartes son intégrées qu'on trouve dans les portables" et ce, que le son soit activé ou pas.

Je suis vraiment désolé d'avoir une carte son pas appréciée par ce jeu et je tiens à m'en excuser auprès de lui. Je suis confu et ça ne se reproduira plus. Infogrames vient de perdre un client. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zahm
Novice
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 20:02:28 Sujet du message :

j'ai un pote qui a le meme probleme alors si vous pouviez faire une MàJ au cas où vous auriez des nouvelles . merci pour lui!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 07:42:10 Sujet du message :

Salut!

Bon, le sujet date un peu, mais vu que j'ai eu ce probleme sur d'autres jeux, je me suis pose la question, et j'ai trouve des elements de reponses.

J'ai un portable, pentium 4 (1.8G) et GeForce4 460 dedans, plein de rams et Windaube XP familial en jap...!

Je me suis dis que mes jeux allaient bien tourner...
QUE NENI!!

Donc a savoir: La carte graphique d'un portable n'a pas la meme capacite que la meme carte graphique d'un PC de bureau.
Genre, j'avais achete "Prince of Persia, sand of time".... ben au mieux je pouvais jouer 2 minutes avant un plantage en regle (J'ai donc filer le jeu a mon petit frere...)
En effet, ma carte graphique ne gere pas plusieurs effets necessaire dans le jeu d'ou plantage.
Je me suis dit hop! je vais chopper les derniers drivers N-Vidia et ca va aller....
Re QUE NENI! Les derniers drivers N-vidia, pour la Geforce 4 ne marche pas sur la 460 version portable Smile donc attention au type de drivers installer.
J'ai jamais essayer les Detonator comme drivers.... :d je vais essayer!

Bon, la solution pour ce probleme est d'emuler les effets que la carte graphique ne sait pas faire. Il existe des softs pour ca.
Le probleme c'est que ca surcharge a mort le processeur mais bon ca peut se faire.


Ensuite. le probleme XP.... ARGGG!!! Scrogneugneu!!
Il faut savoir que ce bon monsieur XP garde en memoire sa derniere configuration la plus stable.
Bilan... par exemple, je veux virer un virus: Hop je choppe l'anti-virus qui va bien, je tue le virus, tout va bien, je fais ce que je veux avec mon PC. Puis fatigue, je vais me coucher donc j'eteins le PC... le lendemain, quand je redemarre, XP voit un changement, se dit, "Tiens?! c'est pas normal", et remet tout comme avant. Donc dans ce cas, reinstalle le virus!! :*&^%###!
Il en va de meme pour le coup de NWN.
En gros, wern, n'a pas formater son dur mais reparer windows....
Celui-ci a garder l'ancienne version foireuse et l'a remis au demarrage suivant!!! Le bougre!!!

Pour ca, il y a une option a decocher: Un truc du genre "activer la restauration anterieur" Une fois ca fait, vous pouvez faire vos modifs (virer un virus, installer a nouveau le jeu..ect...)
redemarrez le PC, tester et si tout marche, remettre la fonction. Il sauvera alors la version actuel la plus stable.
j'explique ca de travers j'ai l'impression, mais allez faire un tour sur le site de Norton antivirus la manip y est expliquee.


Voila, desole d'avoir ete si long.
J'espere que ca aidera. Smile
a plus
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.072ms