La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 14:48:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Léa
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 22:11:42 Sujet du message : Problême de palette

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Léa et je me lance dans la création d'un module rôleplay persistant avec le CEP et probablement le système ATS.
Morne Lune - L'archipel du Dragon devrait être le nom définitif de notre monde.

Je rencontre un problême quand je viens en MD sur mon module, mis en ligne par mon scripteur pour l'occasion; quand j'ouvre la palette des créatures personnalisées, le menu s'ouvre normalement comme si des créatures existaient dans la palette mais aucun nom n'apparait, m'empêchant d'invoquer la moindre créature. Ce problême vient de chez moi car mon scripteur à bien les noms dans la liste quand il se connecte en MD. J'ai réinstallé mes hak pak et le CEP mais le problême persiste.

Lors d'un autre test, mon scripteur à invoqué plusieurs créatures car lui n'a pas ce problême, je voyais bien les céatures mais aucun nom n'apparaissait, j'étais venu en joueur pour cette fois.

Si parmi vous quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure et veut bien m'aider à le résoudre ce serait très gentil et me rendrait un fier service.

Bonne journée à tous et toutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 22:42:51 Sujet du message :

J'ai la vague impression que c'est ce qui se passerait si quelqu'un installait le CEP dans un module, et y mettait des monstres du CEP, sans avoir mis le cep.tlk à la bonne place Very Happy
Me trompe-je?

Dans l'archive du CEP, se trouve un fichier cep.tlk. Ce fichier doit être placé dans le répertoire tlk/ du répertoire d'install de nwn. Le répertoire tlk/ est peut être inexistant, dans ce cas il faut le créer.

explications : c'est le tlk qui contient les noms des monstres : les noms visibles dans le jeu, les noms visibles dans le toolset, les descriptions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léa
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 06:56:41 Sujet du message :

J'ai regardé dans mon répertoire neverwinter/tlk, le fichier cep.tlk est bien présent.
Je refais un test avec mon module quand même pour vérifier ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 09:18:43 Sujet du message :

Hum, je fais le malin, je fais le malin...

C'est bizarre parce que ça ressemblait beaucoup.
Est-ce que c'est exactement le même module que ton scripteur? Est-ce que cep.tlk est bien ajouté dans l'onglet "contenu personnalisé" de édition->propriétés du module?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léa
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 21:51:10 Sujet du message :

Bon, j'ai récupéré le module détenu par mon scripteur, le Cep.tlk est bien présent dans les propriétés du module, mais le problême était devenu moins gênant (je voyais certaines créatures avec seulement la faction et le ratio de puissance de créature) mais toujours pas de nom.

J'ai fini par mettre le cep.tlk dans le répertoire hak et en testant à nouveau... Ô miracle, mon problême est résolu. Very Happy

Merci à toi car de toute façon le souci venait bien du cep.tlk

Tu peux faire le malin je crois... moi par contre *siflotte*

Mille merci Micka *s'incline avec reconnaissance*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 08:01:10 Sujet du message :

Dans le répertoire hak Surprised ?
Et ça donne quelque chose? Shocked
Tant mieux Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léa
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 16:35:23 Sujet du message :

Hu hu, oui dans le répertoire hak... je vais l'enlever pour voir si le problême reviens.
J'avoue avoir été grandement étonnée moi aussi. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nainfou
Acolyte
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 33
Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2004 23:24:41 Sujet du message :

bonjour

Je me lance dans le RP sur le net et j'ai voulu entrer sur ARKHENIA
J'ai creé mon perso sans probleme
Mais quand je click sur jouer un message apparait

Impossible de charger le module
Le fichier tlk customise manque
" cep.tlk "

J'ai réinstallé HotU, sa me fait la meme chose

De + sur d'autre serveur on me demande mon MD ou MjP

Je donne mon mot de passe que j'ai créé mais sa ne va pas

C pas tres claire ce truc, je pensai que ce serai + simple comme pour CS

Si vous pouviez me donner la bonne metode, ce serai chic
_________________
Nainfou

La vie est un bien perdu
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 07:52:17 Sujet du message :

Salut Nainfou

pour Arkhenia pas de problème, je fais parti des MD.
Alors pour te connecter à Arkhenia tu dois télécharger des hak packs en cliquant ici.
Décompresse et place-les dans le dossier hak de ton répertoire NwN.

Normalement tu devrais te connecter sans problème.
Je te renvoi également directement vers notre site afin de poser les questions sur le forum pour résoudre tes problèmes de connections à notre serveur.

J'ai remarqué que tu étais inscrit sur notre forum, je supprime donc le lien car je viens de remarquer le nouveau règlement (mes excuses à Baldurien).

Tu ne peux te connecter en MD (Master Dungeon ou maître du jeu) que si tu fais parti des MD dudit serveur avec le bon mot de passe donc.
Sinon c'est dans jouer qu'il faut cliquer puis sur multijoueur et là lorsqu'on te demande ton mot de passe (de ton compte multijoueur) ça devrais fonctionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.325ms