La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:46:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Salut,
Comme le dit le titre je cherche désespérément des serveur francais car a chaque fois que je joue je tombe sur un serveur a priori anglais ou il n' u a que des bourrins qui ferait mieux de jouer a unreal tournament . Merci |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Heu je ne suis pas sûr de comprendre, des serveurs français il y en a des floppées
_________________ Valène, cochonne intersidérale |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Mais oui généralement il y a marquer FR// devant le nom.
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ce serait pas "FR]" plutôt ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Oui c est vrai. Mais j ai regarder et il y a aussi "FR" ou "FR-" et meme "FR)" et "FR]"
Donc y a le choi. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
NeoEternal Voyageur Messages: 1 |
Bah généralement les mods persistants français sont aussi largement bourrins. En fait c'est souvent pareil : matos de fou, monstres gonflés, mds aux abonnés absents, un background du mod alibi, trop d'écart de lvl entre joueurs, peu de joueurs et qui n'ont que du bourrinage pour s'occuper (ou alors dire bonjour comment ça va bien aux rares joueurs croisés). Enfin bon faut pas s'attendre à autre chose de la part de mods construits sur le modèle des mmorpg payants . Si tu cherches un peu de finesse tournes-toi vers les annonces genre celles de Durzagon.
|
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
un bon serveur pour t'éclater en rp : Le bouchon Lyonnais !
http://nwn.twiny.org/index.php et j'ajouterais ! viens jouer en nains : http://www.karak-varn.fr.st/ _________________ |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Viens jouer avec nous sur les modules: bien plus RP et plus amusant, on ne tombe que sur des jouoeurs sympas. C'est en commité restreint certes, mais c'est là que l'on s'amuse le mieux.
En ce moment: voior la cité perdue: tu es le bienvenu A venir, une campagne quiu débutera par Horreur sur la colline (bientôt) |
Page 1 sur 1 ¤