La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:22:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
philippe75 Novice Messages: 11 |
Bonjour,
Quelle est la durée du sort coup au but? 1 round/niveau du lanceur de sorts? Merci & @+ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
c'est pas marqué dans la description du sort ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ben non, dans mon pdf, c'est juste ecrit l'effet mais pas la durée..
Sinon je ne demanderais pas |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Dans ton pdf? tu n'as pas le manuel?
lorsque tu joues tu ne peux pas lire les carac du sort? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Pour l'instant je suis guerrier mais je voulais voir si avec un sorcier ca pouvait etre sympa donc je ne suis pas encore multiclassé!
Je posais la question afin d'eviter de monter de niveau/choisir sorcier/regarder le sort.. Mais bon c'est ce que je vais faire puisqu'a part "t'as pas le manuel" ou "tu l'as pas dans ta description de sort"... En general je pose une question quand je n'ai pas la reponse! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est comment en anglais coup au but ? (je n'ai rien en français et je ne joue pas de mago pour connaitre les sorts par coeur) ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
C'est fou le nombre d'exités qu'on peut trouver ici... si tu avais fait une decription plus exacte de ta situation on aurait répondu tout de suite.
Chez les marchands tu n'as jamais vu ce sort ni fait un click sur sa description? non j'arrete durée du sort 9 sec ne sert que pour les armes à projectiles (je crois) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Merci et désolé, je crois que j'ai été un poil agressif
Pour ma défense, j'avais déjà cherché sur tous les topics avec "coup" et "but" pendant 2h |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sinon, évite le multiclassage Guerrier / Mage, à moins que tu ne porte pas d'armure (pas top pour un guerrier), sinon tu vas foirer tout tes sorts...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
florn a écrit : ne sert que pour les armes à projectiles (je crois) Euh non... ça rajoute juste +20 a la touche donc peu importe l'arme. c'est meme tres bourrin car en 9 secondes on a le temps de passer toutes ses attques ça veut dire qu'on perd un round pour gagner au round suivant + 2à aà toutes ses attaques.
Sorcier/Moine very good Sorcier(ou mage)/archer-mage very good Un guerrier léger avec un seul niveau de sorcier et ce sort ça le fait. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Ca peut etre sympa une combo Moine(20)/Sorcier(10)/Maitre Pale(10) avec coup au but et le bras qui tue au toucher.. Non?
|
Page 1 sur 1 ¤