La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:54:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est qu'alors (le spoiler qui suit ne doit pas être lu par ceux qui ne sont pas encore retournés en Amn après leur visite à Spellhold)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : tu n'as pas été visité l'entre des illithids dans l'Outreterre. Parce qu'il y a une porte bloquée qui t'annonces que "seule la puissance d'un Dieu permettra de l'ouvrir", et donc tu es obligé de te transformer en écorcheur. Et comme c'est une porte obligatoire pour sortir de l'antre... _________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
il suffit de tuer le géancéphale et tu peux sortir de la demeure des Illithids, même pas besoin de se transformer ( à part contre le géancéphale )
|
Oui, eh bien chez moi la porte menant au géancéphale était bloquée, et j'ai dû me transformer pour pouvoir la passer.
_________________ Victory is mine! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : il "suffit" de prendre le controle d'un mind flayer (pas tous, certains seulement si je me souviens bien) avec je crois bien leur collier machin de controle des gens et il t'ouvre la porte. Sans que tu ai a te transformer en Ecorcheur. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eh bien, je n'avais jamais été cherché aussi loin.
_________________ Victory is mine! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Voilà, c'est ça.
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je ne me suis jamais transformé en écorcheur. Sauf contre Bohdi mais là on n'a pas le choix. Je n'y pense jamais.
Donc la transformation n'est indispensable nulle part. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
elle est juste utile pour temporiser sa réputation...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Eluma a écrit : elle est juste utile pour temporiser sa réputation... Oui exact. J'ai déjà du l'utiliser pour ça. (c'est le seul moyen de perdre de la réput au compte gouttes. Parce que les assassinats te font dégringoler d'un coup, c'est chiant avec les neutres )_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ça marche avec tout les Illithids, il suffit de prendre un perso invisible, delui filer un collier et de charmer un flagelleur et le tour est joué
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Ah l'écorcheur ! Que de bons souvenirs !
Comme on se sent spécial avec ce pouvoir Je me rappel de ma première parti où je l'utilisait toujours en dernier recour ! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Surtout dans le passage avec les Illithid d'ombre terre ! comme j'avais peur , on ne pouvait pas sortir et revenir plutards au final je me suis transformé en Ecorcheur pour m'enfuir lol (enfin ouvrir les portes, je n'avais mêem pas trouvé le mécanisme des colliers)
De même pour le cerveau géant c'est a coup de griffe que je l'ai battu car seuls 2 ou 3 persos étaient passés avant que la porte se referme... 4 Point de réputations si vite perdu ça m'a fait mal _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
La reputation n'est pas super utile a ce niveau du jeu, ya plus rien d'interessant dans les magasins donc ecorcheur a volonte c'est pas un probleme.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ouai mais si vous avez ouvert la porte avec l'Ecorcheur, vous avez perdu tout l'xp obtenu grace aux combats car un flagelleur mental c'est 9 000 d'xp et un Ullitharid c'est 11 000, donc vu le nombre où ils sont, c'est bien mieux de tous les tuer
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben non, une fois la porte ouverte, tu le massacre ! (et puis, si tu en est a 11 000 xp a ce stade du jeu ...)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin a écrit : ouai mais si vous avez ouvert la porte avec l'Ecorcheur, vous avez perdu tout l'xp obtenu grace aux combats car un flagelleur mental c'est 9 000 d'xp et un Ullitharid c'est 11 000, donc vu le nombre où ils sont, c'est bien mieux de tous les tuer Euh... Non, parce que, justement cette porte, ce n'est pas celle qui mène vers la sortie, mais bien vers le gros cerveau (ne sais plus son nom) et ses sbires._________________ Victory is mine! |
ah ok désolé
|
Heored_Sermer Novice Messages: 13 |
jaimerais savoir si jvva pouvoir me transformer en ecorcheur meme si jme suis allié avec les vampires. pis jaimerais savoir comment aller ou monde des illithid pis trouver la licher qui la tete en or
_________________ un seul changement peut changé le court de l'histoire mais la fin est toujours la meme. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Heored_Sermer a écrit : jaimerais savoir si jvva pouvoir me transformer en ecorcheur meme si jme suis allié avec les vampires. pis jaimerais savoir comment aller ou monde des illithid pis trouver la licher qui la tete en or Et moi j'aimerais un train électrique pour mon noël, papa baldurien
micka a écrit : ...
Hum ... je joue comme ça
(et pourtant, je jouais vraiment comme un manche, avec minsc en plates complètes avec l'épée qui parle, par exemple). En quoi c'est jouer comme un manche ? _________________ |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Heored_Sermer a écrit : jaimerais savoir si jvva pouvoir me transformer en ecorcheur meme si jme suis allié avec les vampires. pis jaimerais savoir comment aller ou monde des illithid pis trouver la licher qui la tete en or et en VF ça donne quoi _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
uuvvww a écrit : En quoi c'est jouer comme un manche ? Bah y a quand même vachement plus efficace que Minsc en full plate avec la lame parlante... Prends Valygar avec une combo de katanas furie céleste / katana +2 ou encore Keldorn avec la Sainte Lame..._________________ If you see a flash, duck and cover! |
>:tu comprend pas le quebecois>:
_________________ un seul changement peut changé le court de l'histoire mais la fin est toujours la meme. |
si vous vouler ouvrir la porte la porte des illithids sans avoir recourts a lecorcheur cest tres simple vous n'avez qu'a mettre un colier de domination a un flagelleur mental et lui faire ouvrir la porte a votre place.cest une bonne chose parce qu'on perd pas de reputation ni d'experience. (le monde illithid est tres facile avec des guerriers squelettes et un sort d'invibilité)
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Heored_Sermer a écrit : >:tu comprend pas le quebecois>: c'est comme ça le quebecois? on fait des fautes partout? aller tu fais un effort pour l'orthographe et la grammaire, je veux bien que certaines expressions soient differentes mais bon faut pas pousser non plus.
"tu comprends ça prend un S par exemple _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
oui je fais des effor mais je suis habitue a ecrire comme ca desole
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2