La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 15:44:36
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jillmoor Novice Messages: 19 |
Bonjour,
je cherche comment cacher l'arrivée des mjs aux joueurs tout en laissant la possibilité aux mjs de voir les arrivée et départs de tous. Merci... |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Facile, connectes toi en temps que PJ...
Désolé, j'ai pas pu me retenir. Je sorts A mon avis c'est pas possible. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
Peut etre que dans le script par défaut du onEnter du module, ça detecte si le gars qui viens de rentrer est un mj, et si c'est le cas ça le dis à tout le monde, il suffirait alors de le modifier
|
dans les modules, par défaut le OnClientEnter est vide donc ça se fait automatiquement, il doit falloir chager un piti truc, je vous dirai dès que j'aurai trouvé...
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
non y a rien dans le onenter
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
arf.. trop tard
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
dans ce cas tu va sur nwn.bioware.com dans la partie For Developpers, et tu modifie les codes du jeu !
|
nawer Chevalier Messages: 93 |
ou plus simplement dans le nwnplayeir.ini du serveur, dans [server options] tu mets :
ShowDMJoinedMessage=0 |
pas bete
|
Héhé,
voila qui me plait bien oui je vais en profiter pour regarder toutes les options tiens. Merci Nawer... |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Heu pour empecher de crier sur un module, il ne faudrait pas aller fouiner dans le meme fichier ?
|
effectivement il y a une ligne qui empecher uniquement les joueurs d'utiliser le canal crier qui se trouve alors réservé aux mj.
elle est facile a repérer style allowplayershout, il faut changer l'option... |
Ca c'est cool je vais regarder tout de suite .
merci |
Heu... j'ai pas trouver le nwnplayer.ini
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Il est tout simplement dans ton dossier NWN!
Par défaut : C:NeverwinterNightsNWNnwnplayer.ini Si tu l'a pas c'est qu'il y a vraiment un problème, lol! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Et ben j'ai un probleme puisqu'il n'y est pas
je sent qu'une petite réistalation s'impose. |
en effet, mais c'est bizar que nwn puisse marcher sans... essaye de modifier une option ingame, il va peut etre se remettre
|
apres réinstalation la nwnplayer se trouve bien dans mon répertoire, mais quand je l'ouvre je n'ai pas de [serveur option].
j'ai [gameoption] [control option] et [profile] . Si quelq'un vois ou est le probleme .... |
Bien je vien de modifier quelque option in game et le [serveur option] est apparue comme par magie, mais il n'y a qu'une phrase de marqué en dessous :"One Party Only=1"
je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas le reste. Je me remet a vous (pour changer). |
Tu n'a qu'a rajouter la ligne, tu marque ce que le monsieur ( ) avait dis juste en dessous
|
Si il y a un problème, le fait de réinitialiser peut tout remettre d'aplomb.
Lance le client MD Multijoueur Nouvelle partie Autre module avant de lancer va dans options avancées, clique sur réglages par défaut puis OK en mettant un nom de serveur et mot de passe, ça devrait tout réinitialiser après être ressorti, revérifie ce fichier nwnplayer.ini. Si c'est bon, alors tu peux changer les options... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤