La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:41:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetiteN00b Novice Messages: 19 |
Bon voilà, un beau dimanche matin je jouais à Baldur's Gate, et Paf! Au chapitre 5, j'ai fait dormir mes chéris et ils disent que je peux (bah mon personnage) maintenant devenir l'Écorcheur à volonté....^-^; J'ai manqué un bout là...Pouvez-vous m'expliquer!?
_________________ OMg Ur3 S0000 K3wl!!!11!!!1111 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dans le labyrinthe de l'Asile, au moment de ta confrontation avec Bodhi (pas au début du labiyrinthe, plus loin..), si tu t'en souviens bien, tu t'es déjà changée, involontairement, en écorcheur. Désormais, tu peux te transformer en cette bestiole à volonté, moyennat une perte de points de réputation...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Est-ce que ça vaut la peine!?
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
cela te sera utile dans le jeu mais ce n'est pas "necessaire" de le faire 99% du temps.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oki ^-^, mais on peut se retransformer en humain après!? J'espère...Viconia était fachée quand je (mon perso ) s'est transformé..
bien sur que tu peux te retransformer en humain. C'est meme vivement conseillé car tu perd des points de vie regulièrement quand tu es en ecorcheur !!!! (cela s'utilise comme les capacités speciales)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oh mon dieu, j'ai utilisé une fois...Ma réputation à baissé de 2 :S Maintenant c'est rendu à 5 ...
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
La transformation en écorcheur est très intêressante aux moments critiques : moyennant une perte de deux points deréputation, tu te retrouve avec un gros bourrin qui a 25 en force, dextérité et constitution. C'est à tes risques et périls, donc, d'autant plus que certain personnages n'apprécient pas trop cette transformation (les personnages d'alignement bon). De plus, l'écorcheur attaque n'importe qui, y compris tes propres équipiers.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
gapi Ecuyer Messages: 46 |
c'est nul .... pour ma part je ne me suis pa encore transformé en ecorcheur ... quand tu es transformé tu ne le contrôle plus ??
_________________ Pas de vengeance pas de pitié pas de question ! |
Exactement. Mais c'est radical dans certaines situations désespérées. Par exemple tu combat un dragon. Il est sur le point de mourrir mais ton équipe est salement amochée (du genre trois mort et trois blésses graves). Tu eloigne les survivants et tu laisse l'écorcheur finir le travail. c'est un pouvoir à utiliser avec modération au bon moment.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ouai bonne idée est ce que après le chapitre 5 par exemple je peux aller tuer firkraag ou je peux pa revenir
Au chapitre six tu peut te promener librement dans tout Amn, donc tuer Fikraag si le coeur t'en dit. Mais c'est une autre histoire, ne dévions pas .
ok merci sa veut dire quoi alors chaotique mauvais ou loyal bon ...
tu connais Enclave ? _________________ Pas de vengeance pas de pitié pas de question ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Euh... Moi que je suis en écorcheur, je peux parfaitement le contrôler, hein. Il n'y a que la toute première fois, dans l'asile, où on ne peut pas le contrôler, sinon on le contrôle tout à fait normalement.
_________________ Victory is mine! |
^-^ Nalia arrete pas de me critiquer à cause de ça...Bah, j'avoue que ma réputation de 5 aide pas non plus mouhaha, C'que je suis michante :K
dis petite noob tu jouais pa a diablo avant
Diablo2 ^-^
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
l'Ecorcheur il est très bien !!! non seulement il transforme mon perso en un guerrier bien bourrin, mais en plus il m'aide à perdre de la réputation et donc à rendre mes persos plus content
sinon pour les bons je déconseille vivement cette transformation, des persos comme Keldorn auront la facheuse envie de se tirer après 2 ou 3 transformations, mais pour les mauvais, c'est génial comme option |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Oui, les bons se cassent si la réputation est trop mauvaise, mais il y a des endroits où c'est obligatoire d'utiliser l'écorcheur. Si on a une équipe de bons, il suffit de passer au temple après chaque transformation, et rien de grave ne se passera.
_________________ Victory is mine! |
J'ai utilisé le pouvoir qu'une fois, la réputation baisse à chaque fois que mon perso se transforme!? Ou c'est juste la première fois :O
a chaque fois.
Ô-Ô He ben...Faut trouver des temples
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
et il faut aussi préciser que donner de l'argent au temple ne permet pas de dépasser les 17 ou 18 en réputation, après, c'est seulement avec des quêtes
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
le mieux c'est de faire un génocide dans le Quartier du Temple, comme ça tu gagne trop d'xp, y'a des bons objets dans les coffres ( surtout chez Lathrande ), mais c'est encore une solution de mauvais. Sinon, je te déconseille Viconia et Nalia, y'en aura une des 2 qui va se tirer avant la fin
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Denis a écrit : Oui, les bons se cassent si la réputation est trop mauvaise, mais il y a des endroits où c'est obligatoire d'utiliser l'écorcheur. Si on a une équipe de bons, il suffit de passer au temple après chaque transformation, et rien de grave ne se passera. Je ne me suis transformé qu'une seule fois en écorcheur, c'est dans l'asile avec bohdi. Je ne savais même pas que tu perdais de la réputation, ni même ce que tut devenais.
Ça ne doit pas être si obligatoire que ça! (et pourtant, je jouais vraiment comme un manche, avec minsc en plates complètes avec l'épée qui parle, par exemple). |