La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 09:33:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2004 23:39:49 Sujet du message : quelques tits bugs ^^

Chais pas si ça a déjà été dit mais bah... je le dis again si ça a été le cas Razz

J'ai remarqué deux choses qui pourraient être intéressantes ^^ bon ça peut être considéré comme de la triche... mais c'est un bug du jeu donc bah Wink autant en profiter !

Le premier c'est au chapitre 1, quand on va tuer la Yuan-Ti (heu si c'est écrit faux, m'en voulez pas ^^ mdr) dans le dédale des damnés... bah y a une clé sur le cadavre de Toblin je crois o_O enfin bah le frère de Jordanie (criss chuis sûr de rien today Razz m'enfin c'est un nom comme ça lol) et elle ouvre une salle vers l'entrée du dédale. Dans cette pièce, bah y a un sarcophage au milieu et si on prend l'objet qui est dedans y a une momie qui se crée. Certes ^^ mais si on dépose un objet dans le sarcophage, miracle une nouvelle momie se crée ^^ et paf encore de l'xp... on reprend l'objet, une nouvelle Wink on peut en faire plusieurs à la suite... m'enfin bon vous faites comme vous voulez mais de toute façon ça rapporte pas gros o_O (sauf, ce qui est intéressant, avec les lanceurs de sort qui ont "boule de feu" ou des trucs de zone, bah ce que je fais perso c'est invoquer une dizaine de momies, être sûr d'avoir la ceinture d'immunité à la terreur, courrir hors de la salle et pendant que les momies "se préparent", lancer les sorts de zone et quelques sorts de base pour achever les survivants ^^)...

Le deuxième truc c'est au chapitre 2, quand Salomone se téléporte près de vous pour vous donner un anneau... et si votre persuasion est assez grande, de l'or ! Bah, vous refusez qu'il vous donne l'anneau, et quand vous pouvez le mettre, faites en sorte qu'il vous donne de l'or... et lorsqu'il vous aura donné l'or, faites Echap et reparlez-lui ... vous gagnerez à chaque fois de l'or ^^ c'est intéressant Wink lol

Bon bah quelques trucs... chais pas si c'était une bonne idée de poster ça, mais ptet que ça aidera quelques personnes o_O

@+ ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.319ms