La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 13/06/2004 22:30:14 Sujet du message : Hak de de cité sous marine Shaugin

Bon tout le monde connait BG2 je suppose. Aucun d'entre vous ne sais ecrire Shahugin (moi nan plus dailleurs Razz)
Mais j'ai besoin d'un hak pour un tileset de ville sous marine shauhgin . En plus j'ai mal au noeils a force de chercher sur le vault. Sad
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 14/06/2004 00:58:28 Sujet du message :

hum, hum...

Il y aurait bien bien le "shadow sea"...

Mais c'est sans doute celui de RuneMaker qui te plaira le plus ...




Bonne plongée...
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Rex illeteratus
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
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Posté le : 14/06/2004 10:47:43 Sujet du message :

Merci Longbow, mais en faite me suis peux etre un peux mal exprimé. Je crois que la ville des shaugin est en faite une bulle
d'air sous la mer, la ville ressemble plutot donc a une certaine Atlantide, je sais pas si tu voix ce que je vueux dire. Sa ressemble plus à sa.

En faite sa ressemble exactement à sa Razz.
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 18/06/2004 00:14:32 Sujet du message :

Franchement je crois pas que ca existe... j'en ai jamais vu sur le vault...
Mais peut être que tu pourrais la créer si t'es un pro du 3D Embarassed
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 18/06/2004 08:42:44 Sujet du message :

Ben justement nan. Embarassed Donc bon. Quelqu'un d'autre aurai vu qqch qui ressemblerait de pres ou de loin à sa?
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 18/06/2004 09:17:56 Sujet du message :

Vu de tres loin par un borgne myope sans ses lunettes, on a le :
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 18/06/2004 10:14:29 Sujet du message :

Nan quand je disai de loin, c'est pas forcement tres tres loin, peux etre un peux moin loin quand meme. Sad
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Longbow
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Posté le : 18/06/2004 13:06:27 Sujet du message :

Hum, hum...

Muad'Dib regarde-moi dans le fond de l'oeil... Hum... tu m'as l'air motivé... Pourquoi ne te mets-tu pas au retexturage d'un tileset existant avec des textures "aquatiques"...

C'est relativement simple, s'il ne s'agit que de retexturage...
Regarde ce topic et change les textures... Ca peut donner une première impression...


Choisis un tileset "exotique", genre drow city par Gribo, desert city... Halfling terrier... etc...
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 20/06/2004 10:16:49 Sujet du message :

Euh ben stadire que... Sa a l'air un peu compliquer de retrouver quelle texture correspond à tel truc dans le tile...
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Longbow
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Posté le : 20/06/2004 15:19:18 Sujet du message :

Hum, hum... J'avais du mal regardé dans le fond de ton oeil... C'est pas grave, garde ta motivation pour d'autres tâches prioritaires.

mais c'est tout à fait possible avec un peu d'effort...
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 20/06/2004 17:13:48 Sujet du message :

Mais je veux bien, mais faut savoir a quel tga correspond telle texture dans le tileset, histoire de pas faire nimporte quoi.
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Longbow
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Posté le : 20/06/2004 21:12:28 Sujet du message :

Hum, hum...

1e règle toujours s'assurer d'avoir toujours un tileset de secours...

Ensuite plusieurs méthodes sont envisageables...

a/ Pour un tileset utilisant des textures non-bioware, tu peux les échanger une à une pour les identifier. Tu renommes ta propre texture avec le nom d'une de celle de tileset.

b/ Tu utilises l'explorer de Roboius.
1. Avec Aurora, tu peint les modèles qui t'interresse, tu identifie leur nom (en bas à gauche de l'écran, ex: tfg01_a04_02)
2. Tu fermes l'éditeur, tu ouvres le programme de Roboius, tu navigues jusqu'à ton tileset, tu ouvres l'arborescence des modèles pour trouver celui qui te plaît ex: tfg01_a04_02) Bouton droit sur le bon nom, export.
3. Tu ouvres ce fichier que tu viens d'exporter avec notepad par ex puis tu recherches le terme bitmap qui indique quelle texture est utilisée pour cette partie du modèle. tu remplaces le nom qui suit par celui de ta propre texture (ex bitmap marble03 remplacé par bitmap waterperso).
4. Avec l'éditeur de Hak du dossier Utils, tu intègre le nom fichier mdl que tu as modifié tfg01_a04_02 et bien évidemment le fichier tga (32/32, 64/64, 128/128 ou 256/256 etc...) que tu as intégré waterperso

La 2e méthode permet de modifier les tilesets qui utilisent des textures bioware mais c'est plus contraignant...

Voila, j'espère que tu auras la possibilité d'essayer... Encore faut-il trouver un tileset de base dont l'architecture te plaise.... pour pouvoir le retexturer.
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 21/06/2004 10:09:51 Sujet du message :

Ouai merci, je vais voir ce que je vais bien arriver à faire Very Happy . Euh par contre si vous trouvez un pti tile qui traine, n'hesitez pas . Embarassed
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