La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 10:02:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Voila je voudrais qu'un monstre de mon histoire ne puisse être tué que par une arme précise. Genre : Il faut avoir Excalibur pour tuer Ganon le seigneur des carpattes.
Mais comment rendre un monstre sensible qu'à une seuyle arme ? C'est là que je sèche. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
hum, hum...
Je te propose une version épurée du script de Graak Claw... L'un des principaux aggresseurs de Myth Drannor dans le Dernier Outrage... NWScript :
void main() { object oAggr = GetLastAttacker(OBJECT_SELF); if ((GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)) == "Excalibur")) { DelayCommand(2.5, SendMessageToPC(oAggr,"Excalibur tranche dans le vif !!")); } else { int iHeal = GetTotalDamageDealt(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(iHeal+5),OBJECT_SELF); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CRITICAL_HIT),OBJECT_SELF, 10.0); SpeakString("Je suis invincible !!",TALKVOLUME_SHOUT); } } Pour la version originale avec des effets sur le joueur, il faudrait jouer le scénar... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
J'imagine que le tout est à placer dans le OnDamaged non?
_________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Exactly Dear k0rvet...
|
Revenir en haut | |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci Longbow.
Vous voulez un dépanage de script express ? Demandez à la Longbow sos script cie, réponse garantie dans la demijournée ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum