La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 10:02:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Voila je voudrais qu'un monstre de mon histoire ne puisse être tué que par une arme précise. Genre : Il faut avoir Excalibur pour tuer Ganon le seigneur des carpattes.
Mais comment rendre un monstre sensible qu'à une seuyle arme ? C'est là que je sèche. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
hum, hum...
Je te propose une version épurée du script de Graak Claw... L'un des principaux aggresseurs de Myth Drannor dans le Dernier Outrage... NWScript :
void main() { object oAggr = GetLastAttacker(OBJECT_SELF); if ((GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)) == "Excalibur")) { DelayCommand(2.5, SendMessageToPC(oAggr,"Excalibur tranche dans le vif !!")); } else { int iHeal = GetTotalDamageDealt(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(iHeal+5),OBJECT_SELF); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CRITICAL_HIT),OBJECT_SELF, 10.0); SpeakString("Je suis invincible !!",TALKVOLUME_SHOUT); } } Pour la version originale avec des effets sur le joueur, il faudrait jouer le scénar... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
J'imagine que le tout est à placer dans le OnDamaged non?
_________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Exactly Dear k0rvet...
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci Longbow.
Vous voulez un dépanage de script express ? Demandez à la Longbow sos script cie, réponse garantie dans la demijournée ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤