La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:36:46
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Auteur | Message |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Salut,
Etant donné que j'aime bien les armes asiatiques comme le katana, je me demandais s'il n'existait pas de daïkatana quelque part ? Pour info, c'est un katana à 2 mains. La lame est courbe comme pour le katana et l'arme est très longue. Je suppose que pour NWN ca devrait donner quelque chose comme 1d12, crit 18-20, *2. (Peut-être qu'elle existe en PnP d'ailleurs ?) A priori c'est plus léger qu'une épée à 2 mains, et c'est plus "maniable", bien que réquierant sans doute plus de technique pour l'utiliser. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Peut-être trouveras-tu ton bonheur avec ma modeste contribution suite à une demande de High_Templar... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Oui très intéressant ça
Et quelles sont les stats de l'arme ? Elles correspondent à des stats Pnp existantes ? |
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Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
1d12 18-20 *2 ça atomise n'importe quelle épée à deux mains (t'as vu la plage de critique?)
Avec le CEP il y a des cimeterres à deux mains, tu devrais regarder il y a peut-être quelque chose qui y ressemble. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
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Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Grundahr a écrit : 1d12 18-20 *2 ça atomise n'importe quelle épée à deux mains (t'as vu la plage de critique?)
Je n'ai aucune connaissance des stats DD3 si elles existent, je me base sur ce que je sais de cette arme, et elle est extrémement puissante. Son allonge et sa courbure, ainsi que la maitrise qui est sensée allé avec (beaucoup plus dur à manier qu'une 2 mains - équilibre différent, allonge pas simple à gèrer) en font logiquement une arme qui tape fort et qui fait plus de critique que la normale. Maintenant j'ai pas les stats des épée 2 mains en tête là, je sais pas si c'est criqique sur 19-20 ou 20. En tout cas je pense que cette arme devrait avoir 1 de plus en plage de critique qu'une épée 2 mains classique.
Avec le CEP il y a des cimeterres à deux mains, tu devrais regarder il y a peut-être quelque chose qui y ressemble. J'ai installé le CEP, mais je sais pas trop comment voir les armes qu'il y a dedans, ni comment les intégrer à un scénar ou/et un perso (Vi j'ai jamais touché l'éditeur ... si toutefois c'est là qu'il faut aller). Celà dit un cimeterre 2 mains ca n'a rien à voir (RP parlant). |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Si tu disposes du CEP... 1. Ouvres l'éditeur, place-toi sur une zone 2. En haut au milieu de l'écran, cliques sur Assistants / Assistant Objet / 3. Choisis épée à deux mains / donne lui un nom / choisi un emplacement (objet de quête...etc) 4. Coche ensuite "Ouvrir les propriétés de l'objet" / terminer 5. Onglet Apparence Choisis 19 pour les 3 ascenceurs (essaye aussi le 21 mais moins impressionnant à mon goût..) 6. Et voila.. Tu as une épée à deux mains avec l'apparence d'un daïkatana Pour qu'un personnage utilise cette puissante arme, il faut d'abord dans l'éditeur allez rechercher l'épée 7. Toujours dans une zone 8. Dans la colonne de droite, tu cliques sur l'icone d'une seule épée. 9. Tu ouvres la catégorie où tu a choisis en 3. de la placer (objet de quête...etc) 10. Tu cliques bouton droit dessus / Propriétés... Tu bidouilles ces caractéristiques à ta sauces (pouvoirs magiques...) 11. Tu déposes un exemplaire près du point de départ.(là où débute le module: cercle bleu avec une flèche rouge) 12. Tu sauvegardes le module. 13 Tu sors de l'éditeur. Tu joues ce module... Tu prends ton daïkatana et tu sauvegardes ton perso qui a désormais dansson inventaire... la précieuse lame... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Merci, je vais regarder ca dès que j'ai un peu de temps
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hikariken Acolyte Messages: 25 |
juste pour info daikatana ça veux dire "le katana" je pense que tu fait référence au no-dachi dont la lame faisait entre 1,20 et 1,60m je pense en effet que ça serai bien d'en avoir ainsi que des wakizashi (sabre cour) naginata et yari (halbarde et lance japonaise)et pourquoi pas aussi des armure, le reve quoi. si certain en ont je suis tout aussi preneur
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ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
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hikariken Acolyte Messages: 25 |
ou est ce que je trouve tout ça?
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
En cliquant sur l'image... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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hikariken Acolyte Messages: 25 |
oups boulette. merci
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hikariken Acolyte Messages: 25 |
a la j'ai un probleme. j'ai telecharger le pack je l'ai installe comme il le demande et j'ai essayer. et vlan j'ai un super personnage transparent. c normal?
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
ben il faut mettre le .hak dans le répertoire NWN/hak/ et le .mod dans le répertoire NWN/modules/ et après tu lance le module de démo et tu dois surement avoir les armures...
s"il n'y a pas de module de démo, tu crée un module, tu vas dans edit->propriétés du module->custom content, là tu cherche le .hak et tu fais ajouter, après tu fais ok... Une fois que c'est bon, tu vas dans wizard->créer un item, tu choisis armure, etc... Une fois que t'as ton armure tu vas dans propriété->apparence, là tu change le torse, les épaules, les jambes, etc... jusqu'à ce que tu tombe sur un truc que t'as jamais vu jusque là... c'est les nouveaux modèles du hak ... Et voilà tu fais ton armure, et dans le jeu tu peux tout de suite voir la différence... Si après tout ca ca marche pas, vérifie que t'as la bonne version du jeu ( c'est précisé sur la page où t'as téléchargé le hak ) : il y a différentes versions, NWN tout seul patché 1.62, NWN+SoU patché 1.62 ou NWN+SoU+HotU patché 1.62... Si t'as tout vérifié et que ca marche toujours pas ben c'est qu'il y a un GROS problème... PS : il existe une armure de samourai encore plus mieux que celles de coulisfu, c'est le robepack de codi... c'est ici! |
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hikariken Acolyte Messages: 25 |
j'ai fait tout ça mais ya rien a t faire. j'ai la version 1.62vf (ç'est a dire HoU en français) et il demande la version 1.61. alors c peut etre du a une incompatibilité. mais c'est casse pied
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hikariken Acolyte Messages: 25 |
d'accord j'ai trouver le probleme. ça ne marche que sur les humains, snif.
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Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Je ne suis pas convaincu qu'un DaiKatana dusse faire plus de dégat qu'une "bête épée a deux mains" comme tu dis car oui le dai katana est léger et plus maniable mais une coup d'épée a deux mains est bien plus lourd moi je serais plutot d'avis de le mettre en genre 1d11 19-20 avec une vitesse légèrement plus rapide qu'une épée a deux mains , Claymore power :O
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
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Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
1D11 ? il est nouveau celui la ^^
Je voulais savoir au niveau oriental ce que l'on pouvait trouver come tilsets, haks et classes, j'ai le CEP, je vais DL le Hak proposé ici, j'ai le PrC ... d'autre idées pour un serveur L5R ? _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Le vrai nom du Daikatana en japonais est le Nagamaki.
Ses caractéristiques à D&D (cf. Le guide de l'orient) sont : Cout : 8po Dégats : 2D4 Critique X3 (18-20 donc) Poids 5kg Type Tranchant Si vous cherchez un hak pak regroupant tous les truc japanais de NWN Vault, faudra attendre mon module 'L5A - L'ombre et la lumière'. Si vous voulez la forme du sabre c'est ici Reste à créé une nouvelle arme dans l'éditeur avec les bonnes carac. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
..desole si ce n'est pas exactement le meme sujet... le "guide de l'orient" il fait partie de la 3' edition de D&D egalement?
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
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Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
pour répondre a ta question hors sujet, il me semble en effet que le guide de l'Orient fais partie de DD 3 pisque il est complémentaire notemment aux forgotten realms ...
moi g un petit souci, c'est que en implémentant le hack ( celui accéssible par l'image ) sur un serveur avec PcR et CEP, ben cca me fait des trucs tout bizzare, j'ai tout fait comme qui faut faire apparement, mais je me retrouve avec des phrases a la mords moi le noeud en nom d'objets ... étant donné que Aurora n'est pas une de mes fréquentations les plus ... courantes, je vous demande de l'aide, et qqs éclaircissements, ce Hak a l'air chouette, et j'aimerai pouvoir m'en servir ... merci d'avance ! _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Pour la question HS :
C'est bien les règles de D&D3 mais ça ne décrit pas une extention au monde aux forgotten realms. ça décrit un monde à part. Celui de Rokugan. Le livre qui décrit le coté 'japonais' de forgotten realms va sortir bientot en français. Cela dit le Guide de l'orient reste indispensable. Siléphrael a écrit : je me retrouve avec des phrases a la mords moi le noeud en nom d'objets ... C'est le fichier erf que tu as importer qui fait ça il me semble. Faut avoir une version english pour pas avoir de souci (encore une fois il me semble) Le truc c'est de juste intergrer le hak pak dans ton module et de ne pas importer le ERF En suite tu créer toute tes épées en recherchant la forme avec l'éditeur d'objet. Enfin si Aurora n'est pas ta tasse de thé (humour jap.) tu devrais attendre mon module, y a tout dedans (pub gratis ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Je veux bien attendre ton mod, mais moi je veux un mod avec trois choses qui peut-etre bont pas ensembles ...
PcR ( 79 classes au total ) CEP ( on connait deja ) un Hak qui fasse des armures orientales, aucun des 2 donné ici ne fonctionne Je voulais savoir s'il pouvait y avoir un probleme de compatibilité, sachant qu'il n'y a aucune erreur decelée par aurora qd je mets les 3 haks _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ils marchent bien ces hak pak.
Il faut juste que tu recrer les objets dans aurora pour que tout soit nickel. Avec les hak pak tu as juste les forme en 3D pas le carac. C'est vrai qu'il faut un peut maîtrisé le sujet. J'ai mis un moment pour faire mon hak pak qui compile tous les hak pak orientaux. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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