La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 17:35:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je présente mon module (en construction)
Non ce n'est pas Dragon Noir 2 "L5A (pour Livre des Cinq Anneaux) - L'Ombre et la Lumière" se déroule dans le monde de Rokugan à l'époque d'Hantei XXXVIII avant le coup d'état du clan du scorpion. Vous êtes magistrat d'émeraude et devez arbitrer un conflit entre le Clan du Lion et celui de la Grue avant qu'il ne dégenère en guerre ouverte. Au menu : Beaucoup d'enquête et de diplomatie et un zeste de combat. Mais un scénario béton ! Un général qui veut la tête du meurtrier de son fils, des geishas, des duelistes grues arrogantes, des ronins, des geishas, de l'horreur, des ninjas, beaucoup d'horreur, un mariage et des geishas. J'espère vous donner envie et surtout ne pas décevoir. Pour les plus motivé, je metterai bientôt une beta test en ligne. Si vous êtes sages. C'est Petit Pprince qui disait qu'il n'y avait pas d'actualité dans NWN ces derniers temps ? Et bien je vous garanti que avec mon module, vous ne reconnaiterez plus votre jeu ! (Bon... après ça j'ai interets d'assurer... ) Quelques screenshots pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche : Ho ? Une geisha Le Clan du Lion se prépare à la guerre Un Mirumoto et un Togashi du Clan du Dragon enquête dans la foret de bambou _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Voilà qui donne envie d'y être. Passé le 16 juin, je peut participer à la bêta avec joie.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
N'est ce pas ?
Quand je pense que j'ai acheté le Guide de l'orient rien que pour faire ce module ! Moi qui m'était juré de rester à la première édition de L5A dont j'ai tous les suppléments. C'est raté. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Ca promet...
Bon courage pour le terminer _________________ It's time to toss the dice. |
horzaborza Novice Messages: 17 |
ça à quelquechose à voir avec le jeux de rôle rings?
J'ai du y jouer... le nom des clans, ça me disait qqchose... Je suis partant pour les tests merci _________________ plus c'est compliqué, moins c'et simple, et inversement. |
horzaborza a écrit : ça à quelquechose à voir avec le jeux de rôle rings?
Le L5A de "L5A - L'ombre et la Lumière" ça veux dire "Le Livre des Cinq Anneaux"
Donc oui ! En fait ce module se passe dans le monde du Livre des Cinq anneaux (Legend of the five Ring - L5R, en anglais) : Rokugan _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Fichtre, un bon concentré des hak d'inspiration niakoué !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Le Hak pak fait 80 Mo
Le module comprend aussi une cinématique d'intro et 6 musiques. Au total, l'autoinstal fait moins de 30 Mo Je veux pas faire plus si non après c est trop gros. Aller, j'en remet une couche : Au pays du soleil levant. Une patrouille de samrouais. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
hikariken Acolyte Messages: 25 |
je suis preneur j'ai presque tous les livre de regle de l5A j'adore ce jeux vite vite je le veux
|
ça vient ça vient
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Karasu Tengu Ecuyer Messages: 46 Localisation: Tengoku |
on y travaille hikariken
si je peux me permettre Konrad-Sama _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
anlhak Novice Messages: 16 |
Les screens me donnent l'eau à la bouche ! comment est-il possible de faire de si beaux hacks ? avec le meme editeur ?
|
hayaku hayaku. onegai shimasu; kionrad sama!
lol au fait tu prfere quel type de perso dans l5A perso j'aime le type bushi du dragon ou de la grue. le perso que je joue en ce moment c un bushi du dragon ascete. ça fait limite le samourai ronin mais bon c sympa |
par contre konrad sama, (je vais passer pour un perfectionniste) mais le katana se porte courbure vers le haut. je le sais j'en porte 2 fois par semaine. en fait ça evitai d'émousse le tranchant dans le fourreau sous le propre poids de la lame. mais deja les grafisme me font ronger mon frein. vivement que je recupere le hakpack et je me fait un senar L5A via l'éditeur
|
bin ils ont pas courbures vers le haut là ?
Moi je suis surtout MJ. Et dans mon groupe j'ai eu droit à a peu près tous les types de perso : - Un scorpion courtisan fauteur de trouble qui a fait seppuku - Une licorne shinjo honorable juste et super diplomate - Une lionne matsu super violente (tête explosé par un ogre) - Un crabe balaise et gentil (tête explosé par un autre ogre) - Un Dragon mirumoto super héros coupeur de gobo rang de maîtriste Mirumoto 5 , Honneur 5 gloire 8 et avec tatouage de rossignole ! Ouch sisisisi ! - Une shugenja phénix GROSSS bill découpeuse de ninja a grand coup de katana de feu qui a fait seppuku. - Une licorne Otaku avec sont chouale tout mimi qui tir à l'arc et creve les neuneuil des matsu super violente. - Un n... Slurtch ! Mort ! - Un shugenja kuni en poste de magistrat à la cité des mensonge. - Un Hiruma éclaireur en poste de magistrat à la cité des mensonge. - Un moine tatoué Ise Zumi bouffé par un oni. J'en oublie mais quand je vois la liste je me dit que j'ai été violent avec mais PJ ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Karasu Tengu a écrit : si je peux me permettre Konrad-Sama Tu peux, tu peux _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
anlhak a écrit : Les screens me donnent l'eau à la bouche ! comment est-il possible de faire de si beaux hacks ? avec le meme editeur ? vivi avec les bon Hak pak combiner que j'ai choppé partout et adapté à ma sauce.
J'ai d'ailleur revu hier soir les tatouage pour que ça fasse plus "Ise Zumi" avec des dragons et autre... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : bin ils ont pas courbures vers le haut là ?
euh j'ai du mal m'exprimer, je voulait dire que le katana lorsqu'il est au foourreau à la ceinture à le trnchant tourné vers le haut pour que le poid de la lame ne l'abime pas |
bon bon passons sur les détails mais j'ai tout de meme un question:
à quand la beta que je puisse essayer cette beauté!!!!! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, cela je tenterai bien ... (mon perso de L5R moisit dans un classeur depuis 3 ans )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bah moi je vais en faire ce soir avec des potes. mais le probleme ç'est qu'aevc ses sceenshots, ça donne pas envie d'attendre.
|
Je suis désolé mais je sais pas si je vais faire une beta test "publique comme avec Dragon Noir - L'Exil parceque quand la version fini est sortie personne n'en parlait plus... (même pas une tite news rien)
Donc je pense le tester avec une élite de joueurs super motivés selectionnés pour leur motivation avant tout. on en reparle en juillet donc _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
arg... bon bah je vai me finir dragon noir
|
hikariken a écrit : le katana lorsqu'il est au foourreau à la ceinture à le trnchant tourné vers le haut pour que le poid de la lame ne l'abime pas En Iai-do, le katana se porte de façon à pouvoir être dégainé et frapper en même temps.
-> Courbure vers le bas donc... Faut que je redemande à mon pot qui faisait du Iai-do Si non pour la beta test, j'ai créé un groupe Yahoo, je vais y mettre le hak pak et le test se fera online. Cela me premettera de testé si tout marche en multijoueurs. Les plus motivés et le plus rapides pourront tester ça dans les semaines qui viennent. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
pour autant que je me souvienne en iai le tranchant est sur le coté de façon a ce que la coupe sois horizontale. mais moi qui pratique le kendo depuis 4 ans je dois le porté tranchant vers le haut a tout moment meme lorsque je dégaine. la lame faisant un arc verticale de haut en bas. mais bon je faisait juste une remarque automatique pour moi parce que je l'ai entendu pendant 2 ans. m'enfin donne moi le site du test. je garanti rien vu que la je suis en vacance masi si je peux j'irai tester
|